1
Dernière modification par pierre (08 décembre 2018 à 14:06)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2018 à 09:55)
En ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Salut,
En fait, les psychédéliques ne sont pas sensés te faire entendre des voix, c'est plutôt l'apanage des déliros, ça. Ce n'est peut-être pas grand chose je ne peux pas te dire, A MON AVIS c'est tes mélanges qui n'ont pas fait bon ménage déjà. Et as-tu surdosé tes produits? Peut-être que ça finira par passer mais tiens-toi à l'écart de tout ce qui est stimulants ou psychédéliques, au moins pour quelques temps si tu veux mon avis, ne serait-ce que par mesure de précaution. Si ça continue, parles-en à un médecin.
Prends soin de toi
Le LSD c'est discutable et encore mélanger au cannabis tout est possible, mais définitivement il y a une notion de rencontre avec d'autres entités dans le DMT et aussi dans les champignons à haute dose, et on (pas tout le monde mais assez de gens pour dire que c'est un phénomène plus grand que juste des traits psychotiques) peut pour sûr entendre des voix ^^ . Il faut juste pousser dans les doses ! Mais je pense pas que ce soit étranger à l'exploration psychédélique, et ce n'est pas propre aux déliros je pense.
EDIT: bon par contre par rapport au poste original, c'est clair qu'un candyflip + un endogène biologique comme le cannbis mélangé, on est dans des terrains inconnus. J'ai écouté un podcast aujourd'hui de Terence McKenna, et il dit au bout d'un moment qqch comme:
"Si aujourd'hui nous ne connaissons pas bien comment ces produits affectent notre cerveau, nous en connaissons 1000 fois moins sur comment ils interagissent quand ils sont pris en combinaison"
Si on se met à faire des mélanges avec ces produits, on s'expose effectivement à un monde totalement inconnu et les dangers sont extrêmement augmentés. Donc à faire avec précaution !
Dernière modification par CoachMigui (08 décembre 2018 à 17:49)
Hors ligne
En ligne
Hors ligne
si le problème arrive juste une fois comme ça en plusieurs mois et que ça part rapidement (moins de 24h), bon je m'affolerais pas trop
Ah ouf tu me r'assure, sa a durer 30sec avec une crise d'angoisse qui a suivi mais sa c'est normal mon cerveau était encore bloquer sur mon bad tripe.
Quand on décide de faire un candyflip (LSD+MDMA), il faut bien prendre la précaution de consommer moins que ce que tu consommes d'habitude pour les deux drogues car les deux sont complémentaires et se boosten
c'est peut être aussi la mon problème, j'avais déjà consommer du lsd mais j'avais demander quelque chose de pas puissant. Mais se soir la j'ai peut être abuser en demandant quelque chose de puissant et avoir pris 2 goûte plus MDMA et Cannabis.
y'a moyen de perdre les pédales pendant le trip en effet.
j'avais en effet perdu les pédales, je contrôlais absolument plus rien et j'avais la mémoire complètement HS (impression de me téléporter)
après il y a encore quelque chose qui me tracasse... cette œil qui s'ouvre devant moi, je voie se symbole partout "tatouage, clipe, animé, film" vous savez ce que sa représente ?
Hors ligne
14 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Endormisement avant monter de LSD
|
3 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Remontée d’acide
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |