1
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à commander une grande quantité d'un coup
super.
mauvaise.
idée.
certains vendeurs arrivent quand même à afficher un taux de passage de 98,5 à 99,5%.
ahahah surement pas en france en tout cas!
T'imagine commander 200x de la drogue aux pays bas et avoir qu'une lettre intercepté? le rêve^^
Quel pays évitez-vous d'acheter pour minimiser les risques ?
donc intra ue déjà , pour l'angleterre post brexit ce sera probablement à éviter aussi. Sinon ben les pays bas ouais.. tu multiplies les risques énormément avec ce pays..
Alterner les vendeurs et les provenances tout en effectuant juste un achat à la fois en espaçant les importations ?
dans quel intérêt? surtout si tu utilises toujours le meme market
le facteur s'en fiche que tu reçoive une fois par semaine une lettre d'allemagne qui a toujours la même gueule et la même étiquette avec la même police d'écriture etc. , il est pas autorisé à ouvrir le courrier.. et a part si il voit , sent, ou touche un truc chelou..
Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à 14:48)
Rick a écrit
le facteur s'en fiche que tu reçoive une fois par semaine une lettre d'allemagne qui a toujours la même gueule et la même étiquette avec la même police d'écriture etc. , il est pas autorisé à ouvrir le courrier.. et a part si il voit , sent, ou touche un truc chelou..
Mouai, j'ai déjà eu des lettres des pays-bas ouvertes par la poste à Dijon (alors que ce n'est jamais arrivé quand j'habitais une petite ville avec un facteur qui a 20 ans de carrière). Donc attention, surtout dans les grandes villes où les facteurs/trieurs sont intérimaires et où le turn-over est important (ils tiennent pas 3 mois en général).
Yotna a écrit
Rick a écrit
Mouai, j'ai déjà eu des lettres des pays-bas ouvertes par la poste à Dijon (alors que ce n'est jamais arrivé quand j'habitais une petite ville avec un facteur qui a 20 ans de carrière). Donc attention, surtout dans les grandes villes où les facteurs/trieurs sont intérimaires et où le turn-over est important (ils tiennent pas 3 mois en général).
Ouvrir le courrier est un motif de licenciement pour un facteur.
c'est encore plus grave que pour les particuliers! on ne rigole pas du tout là dessus à la poste^^
Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à 15:09)
Mouai, j'ai déjà eu des lettres des pays-bas ouvertes
honnêtement je les ouvrirais aussi tes lettres des pays bas, je serai un très vilain facteur
Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à 15:20)
1
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Le Dark Net
|
8 |