1
Hors ligne
Nene13 a écrit
Bonjour à tous,me revoilà avec mes questions et ma tristesse de petite amie d un consommateur de c.
Après 2 mois de coupure mon amis m appel en me disant que je lui manque et qu il veut absolument me voir samedi soir.
Je le connais par coeur le samedi soir c est la folie pour lui ça priorité c est la blanche avant quiconque...maintenant je le sais.
Je lui dit ok je l attend....23h45 il ne viendra plus il est loins je le ressens je le sais.
9h45 dimanche il m appel:
Je n ai pas encore dormis j ai besoins de te voir.
Avec la lassitude dans sa voix,impossible mes enfants sont la je m en occupe.
Il me rappel a 21h je veux te voir c est la 1ere fois depuis que je le connais qu' il insiste comme ça je m inquiété je lui dit ok 10min après il est la.
Il me dit que je lui manque qu Il ne sais plus qui il est que lui même ne ce reconnais pas qu' il voudrais tuer cette personne qu' il est fatiguer.
1ere fois qu il me dit ça, alors je comprend qu il est en descente et que je dois le rassurer même si il m'a fait morfler son instance ma interpeller je lui dit de rester si il veut il reste ouf....
Il ce douche je le masse je vois qu' il est bien...quelques heures passe il me dit qu Il a mal à la poitrine et qu Il meurt de faim me demande quel jours ont es 5 ou 6 fois qu' il a faim 00h45 nous voilà dans la cuisine a préparer à manger il tiens plus debout mais garde le sourire je vois la tristesse et la honte sur son visage je fais la con pour le faire sourire il rit et repart dans ses pensées. ...il mange et on ce couche.
La nuit à été courte pour moi il ce gratte sans cesse les dents qui grince le nez pleins il respire mal il respire vite il m agrippe toute la nuit...et me voilà à 9h du matin sur ce forum pour vous demandez de l aide je l aime...mais je suis loins de tt ca je ne sais comment l aider.
Merci de m avoir lu.
Bonjour nene13,
à te lire, j'ai l'impression que ton copain t'appelle à l'aide ...même sans mots, par son comportement.
Propose lui un accompagnement en CSAPA, des rendez-vous? Un accompagnement psychologique?
Pense à toi aussi.
Il a de la chance de t'avoir.
Janis
Hors ligne
Hors ligne
Nene13 a écrit
Merci pour ta réponse janis c est ce que j ai compris un appel à l aide....ce n ai pas le style a aller chez le psy ou en centre.
Je vais voir comment il ce lève et selon oui essayer de lui en parler...ca fait moins d un an que je le connais mais il m'a crever le coeur hier c est la 1ere fois que je ressens cette lassitude.
Je ne suis pas sûre de grand chose mais je suis certaine que tu ne pourras pas l aider seule...par contre tu peux l'accompagner et le guider dans ses démarches, l'aider à verbaliser un projet que ce soit par rapport à la c ou à sa vie. Aujourd'hui, que veut-il? Ralentir? Maîtriser ses prises? Se sevrer? trouver des éléments de réponse l'aidera à réflechir.
Bon courage
Janis
Hors ligne
Ce n ai pas le style a aller chez le psy ou en centre
C'est le style de personne d'aller dans ces centres, mais au bout d'un moment faut être conscient de sa situation, si on ne s'en sort pas et que même avec le soutient de ses proche on s'en sort pas, c'est pas mal de mettre sa fierté de côté.
Peut être que pour l'instant vous avez d'autres options a essayer.
Ce que j'en dis c'est que si vraiment il a un problème avec la C et qu'il ne s'en sort pas, il devrait vraiment prendre conscience de la gravité de la situation et demander de l'aide de spécialiste style CSAPA.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Aider une personne accro
|
2 | |
14 | ||
[ Forum ] Jeune accro a la C
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |