Bonsoir,
je tenais à faire un message "alerte" et un témoignage à ne pas prendre la léger sur les drogues et les effets secondaires au long terme.
Il y a deux an j'ai commencé la drogue par l'exta, dans des contextes festifs.
J'ai tjrs étais un peu "borderline", je ne fais pas les choses à moitié et je ne sais pas m'arrêter même quand je suis en détresse.
Bref, j'ai commencé il y à un peu moins de 2ans avec des l'exta dans des contextes festifs (je fumé bcp
joints avant et j'ai l'impression que la drogue plus "dure" m'a fait arrêté car je ne supporte plus ça).
Donc bcp d'extasie, toujours d'en l'abus sans m'arrêter. Premier effet secondaire visible, perte de voix et mal de gorge extrême, le drogue attaquée beaucoup ma gorge, je perds ma voix très facilement maintenant.
Pendant 3/4 mois je tapais tout les deux jours en semaine et tous les weekend, je ne m'arrêté jamais, mais ce n'était pas grave car "c'était pour faire la fête" à la fin bien-sur vient la
kétamine, la
coke, les
lsd, les xan...ect.
Bon les effets secondaires de tout ça vous les trouverer facilement.
Mais le après de toutes ces consommations fut catastrophique.
J'ai fini sous anti depresseurs,
xanax tout les jours, convulsions, arrêt de mes etudes déménagement,
alcool seule tous les jours, crise d'angoisse à en perdre conscience, tout faire en espérant ne jamais se réveiller le lendemain.
La dépression après tous ces abus est réel est se prononce d'une forme inexplicable. On ne peut plus rien faire, on perd tout autour de soi, ses amis, ses études et soi même.
1an après ça va mieux, beaucoup mieux mais jamais le sentiment que la normalité reviendra jamais. J'ai tjrs vu que cela pouvait causer des dépressions, mais on prend cela à la léger (j'ai deja connu des périodes de dépression au part avant, mais celle ci était beaucoup plus intense).
Des événements on fait que c'était là mais la drogue n'arrange rien et je suis sure qu'elle m'a détruite.
Soyez clean dans vos têtes et laisser votre cerveau récupérer chaque prise. Pas trop d'
alcool car à la fin les black out se répètent.
Maintenant, il m'arrive de prendre des
tazs mais pas plus d'un, une trace de C. Mais j'espace les prises mais je sais surtout qui je suis et je ne me perds pas dans ta ça. La drogue ne me permet pas de m'affirmer, elle devient un petit plus exceptionnel et le lendemain je reprends mon train de vie sans attendre avec impatience.
On est aveuglé par des amis avec qui on tape, mais le seule moyen c'est de s'en "débarrassé". Même si on les aimes plus que tout, il faut changer de ville, ou d'études, de travail et rencontrer des gens qui vous feront voir la vie autrement que par l'oeil de la drogue et de l.
J'ai laissé bcp trop de chose passer car j'étais dans un autre monde, completement aveuglé par soi la drogue ou la dépression (violences, insultes, manipulations morale ect..).
C'est long et douloureux de s'en sortir mais c'est possible. Ca nous forge.
Je sais qu'on ne dit partout, mais voilà j'aurai conscience tranquile.
J’espère que vous ne tomberez pas dedans, sinon je vous souhaite à tous de vous en sortir.
Prenez soin de vous.
Dernière modification par untitled01 (11 décembre 2018 à 05:58)