1
Alors voilà, étant à la recherche d'une drogue qui est légal ou reste peu de temps dans le corps
Les drogues légales vont être interdites "les RC" legal high ou designer drugs ou NPS
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 04#p400304
Je suis tombé sur les fameux "partypills" smiley-gen013
Seulement voilà je ne veux pas non plus foutre ma santé en l'air avec une substance inconnue
En fait ces partypills ont un contenus parfois brumeux, parfois des RC, parfois des molécules non synthétiques (LSA et ça rassemble pas trop au LSD mais il y a des effets indésirables importants, guarana , café, etc. liste non exhaustive).
C'est souvent acheté par les néophyte, un moyen de faire du flouze en utilisant le modèle des XTC ("mdma" normalement) sous forme de gellules, a base de plantes et/ou de NPS.
Je pense que les effets sont souvent un peu décevant , a part quand elles contiennent une substance très active (comme le LSA...)
Donc voila , ne t'attend pas à grand chose, a part si ils ont mis des RC dedans sans le dire (illégal)
J'espère que d'autres usager de ton smartshop "le leclerc hollandais" te donneront leurs avis - perso je trouve leurs produits médiocres et cher en général (salvia, kratom mais j'ai pas testé leur ayahuasca etc.)
Dernière modification par ff4life (18 décembre 2018 à 00:30)