1
Dernière modification par pierre (16 décembre 2018 à 17:31)
DrArno a écrit
Salut!
Je suppose que tu fais allusion au Psylocybes.
Attention car ceux ci on une activité inhibitrice sur la sérotonine (HT2a à mon souvenir).
Le tramadol possède également une activité inhibitrice de la sérotonine assez similaire (HT1).
De plus il se pourrait bien que le tramadol maximise l'effet des champis (action sur le cytochrome P450 : en gros sa amplifie l'effet des substances consommées)
Je crains qu'il y ai un risque de syndrome sérotoninergique et/ou bad trip.
Je peux bien sûr me tromper, en revanche je te recommande d'être extrêmement prudent sur ce mélange que je ne peux que te déconseiller.
Prends soins de toi.
Arno
Merci Arno pour ta réponse ! Est-ce que tu connaîtrais les meilleurs moyens d’eviter un bad trip sous champi, appart le classique du set and setting ?
Amicalement.
Car j’aimerai prendre des des champi pour voyager treesss loin tout en évitant un badtrip
Tu as déjà consommé des champis ?
Qui te dit que tu vas faire un "bad trip" ?
Mister No a écrit
Car j’aimerai prendre des des champi pour voyager treesss loin tout en évitant un badtrip
Tu as déjà consommé des champis ?
Qui te dit que tu vas faire un "bad trip" ?
Non jamais, les seuls hallucinogènes que j’ai consommé (si on peut les qualifier de la sorte) sont la MD, le DXM et le mercalm, je n’ai jamais fais de bad avec ces drogues. Mon appréhension au niveau du bad trip vient du fait que j’ai peur qu’une toute petite chose qui vienne me frustrer pendant ma defonce vienne changer tout mon trip.
1
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
|
12 | |
[ Forum ] Drogue info - Champignons hallucinogènes
|
7 | |
[ Forum ] Champignons Hallucinogènes
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |