Bonjour alors voilà,
Je sais pas trop par ou commencer...
Déja désolé si c'est pas le bon topic pour parler de ça mais modo n'hésitez pas a déplacer mon post si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
En gros j'ai fait un bad il y a un peu plus de deux ans après ma première prise de
lsd, dans mon trip je m'étais dit tiens et si j'arrêtai mes conneries je vais arrêter de fumer des pets. (Ainsi que toutes les autres drogues excepté
tabac)
J'étais a un
festival trance au Portugal et j'étais pas franchement au top de ma condition physique et mentale (loin de chez moi plus un sou en poche et pour couronner le tout j'y étais allé en vélo)
J'ai su gérer mon bad ça allait mais j'avais quelques prédisposition psychiatriques, càd qu'on m'avait diagnostiqué maniaco-depressif, 2 ans avant cette prise de
lsd.
On m'avait prescrit
abilify mais a l'époque je m'étais dit que c'était du poison donc je recrachais les médocs a l'hp et j'en ai pas repris par la suite, jusqu'au 2e internement après ce dépucelage du
LSD où j'ai accepté en quelques sortes ma maladie et ça fait maintenant 1 an et demi que je suis sous
abilify (400 mg en im)
Aujourd'hui je suis au top de ma forme tout roule dans ma vie et j'aimerai réitérer l'expérience du
LSD et j'ai quelques questions a ce sujet.
Y'a-t-il un risque de syndrome seroto avec
abilify +
LSD?
2 ans c'est assez de recul pour ça a votre avis?
J'ai pris quelques
taz cette année et tout s'est passé nickel mais bon c'est pas trop mon kiff
j'aimerai un truc un peu plus visuel
je me tâte a prendre 1/4 de
buvard ce vendredi ^^ (soirée trance proche de chez moi) a noter que les toncs du
festival ou j'étais c'était des mexican skull et j'en avais pris 1/2
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
A la prochaine!