1
geosadak a écrit
Vas-y tout doux et n'oublie pas que ce n'est pas du cannabis mais bien substance qui peut t'emmener très loin....
Take care.
G.
Très juste malgré leur nom, les cannabinoides de synthèse sont des alcaloïdes.
Ils n'utilisent pas les même récepteurs, disons la même surface des récepteurs que la plupart des cannabinoides de la weed.
Mister No a écrit
geosadak a écrit
Vas-y tout doux et n'oublie pas que ce n'est pas du cannabis mais bien substance qui peut t'emmener très loin....
Take care.
G.Très juste malgré leur nom, les cannabinoides de synthèse sont des alcaloïdes.
Ils n'utilisent pas les même récepteurs, disons la même surface des récepteurs que la plupart des cannabinoides de la weed.
Exact et ça me fait me poser beaucoup de questions ! Je serais presque pour simplement interdir un terme qui contient "canna", ça n'a rien à voir (voir mon dernier topic ^^)
Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à 09:44)
Mister No a écrit
Le jour où tu te prendras une calotte avec du THCV, tu on en reparlera.
J'ai une toute petite expérience, mais j'ai énormément pratiqué :p
Du coup la calotte avec du THCV ça me fait penser aux quelques bad du début :p
J'ai tjrs cramé pas mal quand même, que ce soit du shit dégueu à de la indoor bien bien violente. Je crois pas que du cannabis puisse te foutre dans l'état d'un noid dont t'as abusé
Je confirme que si, même si pour une OD mortelle, il faudrait isoler et extraire du THCV et en consommer une quantité plus importante que dans de l'herbe ou un extrait sur un ou plusieurs jours.
Il aurait fallu que tu testes certaines plantes issues de sélection massale et ayant évolué sous un fort indice UV dans les années 80 ou avant, des bads qui ressemblent vraiment à une OD de noids avec des effets secondaires similaires.
Je pense sincèrement que le THCV sous sa forme brute a une toxicité extrêmement forte et comparable à certains noids de synthèse car ce phytocannabinoide s'accapare les récepteurs comme le font les noids de synthèse expliquant leur différence de puissance et de toxicité.
Ce cannabinoïde a été étrangement écarté de la sélection des breeders...
On trouve encore des plantes qui contiennent plus de THCV que de THC.
La production de ce phytocannabinoide est en constante diminution en raison aussi d'une sélection qui ne s'opère plus sous UV.
Qui peut me donner la LD 50 du THCV ? (l'insuline aussi c'est mortel )
Le THCV coupe l'appétit...
Citez-moi des molécules pas dangereuses qui coupent l'appétit.
Il s'agit simplement de mon intuition et mes 35 ans de pratique du cannabis, ces réflexions n'ont aucune valeur scientifique bien entendu.
Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à 12:11)
3 | ||
[ Forum ] 5F-AKB48 - E liquide cannabis de synthese
|
6 | |
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
|
68 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |