1
je voudrais savoir si des personnes on l'envie d'arrêter
Non merci.
J'ai arrêté 2 ans.. j'ai perdu 24 mois.
Le cannabis me permet de bien vivre, travailler, me former et me permet de supporter plus facilement mes douleurs.
Bonjour, je fume du hasch depuis maintenant 2 ans et demi. Je compte arrêter, j'ai réellement l'envie de m'en détacher, pour plusieurs raisons qui me son propre.
Je comprends, mais pour quelle(s) raison(s) en es-tu arrivé à consommer du cannabis pendant 2 ans et demie ?
Je ne te demande pas de réponse, je veux juste être certain que tu te sois posé cette question au préalable et éventuellement de bénéficier d'un accompagnement médical... surtout si ces raisons ressurgissent majorées à ton sevrage.
J'aime l'idée d'encouragement, mais je pense qu'il faut parfois freiner ceux qui partent tête baissée.
Je ne dis pas que c'est ton cas forcément.
Ma copine ne supporte pas de fumer plusieurs jours d'affilée, elle n'a jamais connu de symptôme de sevrage, rien ne dit que cela sera ton cas ou même que tu aies besoin d'encouragement.
Elle fume depuis les années 80, parfois du matin au soir...
Je compte démarrer mon sevrage le 1 janvier 2019 (histoire d'avoir des résolutions et une date fixe)
Je déconseille le sevrage brutal.
Commence par diminuer doucement et regarde déjà comment tu peux agir sur ta conso y compris en passant par la vaporisation qui permet de dissocier les effets de ceux du tabac.
Ne te fixe pas un impératif de date, essaie de ne pas trop secouer ton organisme, reste à son écoute, sinon, c'est le risque à un retour rapide de l'excès inverse et des souffrances inutiles en lus d'une image de soi qui peut se dégrader.
En fait, c'est surtout les excès qui ne sont pas terribles et cela peut être un bon point de départ également.
Bon courage.
Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à 11:48)
[ Forum ] Le cannabis me motive
|
3 | |
26 | ||
[ Forum ] Fumer - Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ?
|
27 |