Hello hello
J’ai prévu de prendre un
taz ce week-end (ce sera la 3eme fois) j’ai donc des montées assez forte (mais pas désagréable pour autant), la semaine dernière je me suis un peu battu (c’est pas cool je sais

) contre un mec qui m’a donné deux énormes coup au niveau du sternum, et voilà, une semaine après j’ai toujours très mal (la même douleur que quand je m’étais cassé une côte) la nuit je dors mal je peux pas bouger j’ai des vertiges et beaucoup de mal à respirer (et ces douleurs sont au niveau des poumons/COEUR surtout) rien que quand je suis debout j’ai mal et la sensation d’etre au dessus du vide;
Bref, tout ça pour dire que je suis un peu inquiète par rapport à ma prochaine prise de prod (vu que en montée mon coeur bat très vite) et j’ai peur de passer un moment désagréable où j’aurais du mal à respirer/trop mal ou je ne sais quoi

rien que pour tousser je suis obliger de me plier sinon j’ai bcp trop mal
(Quand je respire simplement j’ai cette sensation d’être « écrasée » au niveau du thorax etc)
Peut-être que je me monte la tête pour rien je ne sais pas x) quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet svp?
Merci d’avance^^
Dernière modification par Laura (19 décembre 2018 à 12:22)