1
Dernière modification par Le Moribond (19 décembre 2018 à 02:04)
Dernière modification par Le Moribond (19 décembre 2018 à 02:29)
Je dirais le DOC
Je pense que ce n'est plus légal en Belgique malheureusement mais la durée du trip c'est hallucinant on parle de +de 20h
Le Moribond a écrit
Tout est dans le titre, quel est selon vous le RC le moins cher à la dose?
Je sais que le 2C-E est déjà pas mal en prix/dose (30euro pour 25 dose si je ne dis pas de bêtise).
Je vois bien que la question pourrais paraitre pas très rdr mais force est de constater que la drogue ça marque le portefeuille avant le corps !
Donc voilà j'attends vos réponses avec impatience
La GBL
En général 100€/littre=1000ml = 500 à 1000 trips.
ça nous fait une belle jambe.
Sinon je pense que le DOC ça me semble un bon candidat si 1 trip =1 à 2mg... (ah bah vous l'aviez déjà dit) sinon oui les Noïds ultra potent et casse pied à utiliser.
Dernière modification par Rick (19 décembre 2018 à 11:56)
ff4life a écrit
...
Ou encore l'a-PHP, pour une vingtaine d'euros.
salut tout le monde
l'alpha PHP, même s'il n'est pas cher...est extrêmement addictif sur un plan pharmacologique (truc constaté dans ma pratique et aussi relaté sur le psychowiki)
donc c'est peut-être pas cher au départ...mais ça peut rapidement coûter un bras quand il s'agira d'en acheter de plus en plus
si on est dans une logique "rdr du portefeuille", c'est peut-être une option à réfléchir
psychodi a écrit
l'alpha PHP, même s'il n'est pas cher...est extrêmement addictif sur un plan pharmacologique (truc constaté dans ma pratique et aussi relaté sur le psychowiki)
donc c'est peut-être pas cher au départ...mais ça peut rapidement coûter un bras quand il s'agira d'en acheter de plus en plus
si on est dans une logique "rdr du portefeuille", c'est peut-être une option à réfléchir
Je dis pas le contraire, mais l'auteur n'a pas indiqué rechercher une substance dénuée de tout potentiel additif. Reste quand même qu'entre une dépendance à la cocaïne à 60 à 80 euros le gramme et une dépendance à l'alpha-PHP à 7,7 euros le gramme (pour une quantité à l'achat de 10 grammes chez un fournisseur polonais), c'est pas cette dernière qui fera le plus souffrir le portefeuille. Et même si tu as personnellement trouvé l'alpha-PHP addictif, ce n'est pas forcément le cas de tous le monde. Le clonazolam par exemple (voire les benzodiazépines de manière générale) ne présente pas le moindre intérêt récréatif en ce qui me concerne, à part pour contrecarrer, justement, les effets de certaines pyrovalérones/cathinones et m'aider à m'endormir, alors que certaines personnes ne jurent que par cette molécule et y développent une extrême dépendance.
Morale de l'histoire, chacun entretient une relation particulière avec chaque produit.
Dernière modification par ff4life (19 décembre 2018 à 15:08)
Le Moribond a écrit
Je dirais le DOC
Je pense que ce n'est plus légal en Belgique malheureusement mais la durée du trip c'est hallucinant on parle de +de 20h
Tu penses bien, en tout cas sur mon site de rc hollandais, on ne peut plus en commander depuis la Belgique et vers la Belgique.
Au sinon comme dit plus bas il y'a le GBL (mais c'est pas un RC mais un solvant pour voiture à la base) et les noïds.
ff4life a écrit
Je dis pas le contraire, mais l'auteur n'a pas indiqué rechercher une substance dénuée de tout potentiel additif..
effectivement, il est en recherche d'un RC pas cher voire le moins cher possible...tout en concédant d'emblée et de lui-même que sa question n'est pas "très RdR"
je dirais : tout dépend du degré de dépendance, parfois à court terme puisque chaque usage est singulier...ce que tu soulignes toi même avec la phrase qui suit :
ff4life a écrit
Morale de l'histoire, chacun entretient une relation particulière avec chaque produit.
si j'ai amené cette précision qui m'est toute personnelle...c'est dans une perspective de Réductions des risques POUR SOI (santé physique, santé mentale, santé sociale) et moins pour le portefeuille...
après, bien entendu, chacun fait comme il veut...cela va de soi...
Sufenta a écrit
Une dose de flunitrazolam c’est 250 mcg ?
Si t'es non tolérant au benzo c'est 75-100µg une dose normal et tu devrais le sentir.
http://drugs.tripsit.me/flunitrazolam
Dernière modification par Porygon (10 avril 2019 à 22:27)
[ Forum ] Légalité - La légalité des RC de moins en moins en zone grise en France
|
8 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |