Bonjour bonjour,
Avant de vous raconter mon expérience avec ce que je pense être de la
DMT.
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu une relation plutôt spécial avec la drogue en général. Toujours dans un but de faire ma propre éxpérience
sans vraiment arriver à me laisser allé (toujours dans la maitrise) ce qui rend la plus part de mes expériences pas forcément toujours agréables.
J'ai déjà quelques expériences avec la L,MD et champi, avec toujours cette obsession de la maitrise, du contrôle. Le point que je veux aborder c'est que je n'ai jamais eu de réel bad. J'ai eu parfois des moments que je caractériserais d'angoissant mais jamais de perte de contrôle. Je le rappel, pour moi ce ne sont juste que des éxpériences (je m'autorise une nouvelle "expérience" par an).
Après ce petit historique d'éxpérience dirons nous, je vais vous relater mon trip de cette été.
Alors Premier grands point (comme vous l'avez lu dans le titre ) je n'étais pas du tout conscient de la nature du produit.
J'étais en
festival avec des amis, tout allait bien, j'étais très loin d'imaginer qu'un truc comme ca allait me tomber dessus.
Sur la route pour faire camping festosh, on a croisé un Francais. Super sympa, en plus on discute e-cigarette. Ca m'interesse pas mal vu que je m'y suis mis récemment.
Et c'est la qu'il commence à me parler du
CBD, je connais bien sur (c'est sans psycoactif donc rien de fou) mais aussi de son liquide cette fois-ci avec du
THC.
Alors oui racontez comme ca vous devez vous dire : 'mais il est con aussi ca sent le paté à 8000'
Oui certes mais sur le coup j'étais déjà un peu alcoolisé, c'était la 3 fois que je venais à ce
festival. C'est très bonne enfant.
BREF
En gros j'accepte, et c'est la que j'aurais du capté l'embrouille. Il change le cléromiseur (partit supérieur ou tu mets le liquide) et commence à imbiber le second avec sa petite fiole.
Il m'annonce des effets semblable à un pet, un peu plus puissant et surtout plus court (30 min)
Et la est arrivée ma second erreur.
Je vapote à 12 de nigotines donc avec une forte prise à la gorge. Et bien sur dans son liquide à lui, la
nicotine était à 0.....
Donc j'ai pris 5 taffs de 3 à 4 bonnes secondes, la même chose pour mon collègues.
Un
gout chimique, sans plus mais bon rien de spécial.
On parle tranquillement et la j'ai cette scène que je revois encore comme si j'y étais.
Je regarde mon pote, il me regarde. Je ferme les yeux. Et la quand je les rouvre....
Je pense que clairement c'est ca qui m'a fait partir mal directement. J'étais directement propulsé sans monté déjà bien plus loin que pendant le pique maximal que j'ai pu atteindre avec la L.
En une seconde j'étais déjà très loin.
Sous L j'ai toujours bien cerné comment fonctionnait la molécule. Il y avait moi et une couche par dessus.
Cette fois-ci c'était totalement différent, plus de couche c'était en moi. (je sais pas si je m'éxprime bien c'est assez complexe à exprimer)
J'étais la avec des kaleidoscopes sur la totalité de ma vision, je commence à tout ressentir avec beaucoup plus de sensibilité. Mais cette fois-ci cétait très différent des autres produits. Le son était quelque chose de physiques comme si je voyais les utlrassons des basses.
Coté de mes amies au début personne ne nous croyaient mais ils ont vite déchantés, nous voyant complétement stoiques et tremblant.
J'ai rapidement pris les devants, je sentais que je montais à une vitesse folle et il fallait que je retourne au camping loin de la musique au calme pour me concentrer sur moi-même.
Et malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à controller ce qui ce passais, je me rappel même mettre dit à un moment : "C'est bon je vais crever ici, putain cette mort de merde"
Impossible de marcher correctement ma vision tellement remplie de kaleidoscope que j'avais du mal à me repérer.
Un amis m'aide à marcher pour rentrer au camping et la honnêtement je vous le dit.
Le moment le plus stressant de ma vie. Mais cette fois je vous l'assure que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Sur le chemin on croise la gendarmerie espagnole faisant des contrôles.
Je sentais que le stress ne faisait qu'amplifier ce que je voyais. Je commençais à voir comme en plein jours. J'avais de temps en temps des sons en moins.
Typiquement mon pote me parlait, je ne l'entendais plus mais j'entendais tout le reste.
On passe le contrôle sans encombre (même encore maintenant je sais pas comment).
Après être arrivée à notre campement, j'ai pu enfin vraiment me calmer je pense que ca faisait déjà une bonne 20ainnes de minutes donc je commençais à peinne à redescendre. Typiquement pour résumer ce trip je dirais dans le cas du
LSD, la plupart des gens ont un avis biaisé venant principalement des films ou images qu'ils ont pu voir. Avec des hallucinations très puissante visuellement. MAis la pour le coup c'était vraiment le cas avec le
DMT.
La redescente à contrario c'est passé simplement, en douceur j'avais beaucoup d'allucination auditive pas beaucoup de visuel et je me suis endormi, lessivé.
Encore
maintenant quand j'y repense je me rend compte de la chance que j'ai eu d'avoir des potes qui étaient la pour moi. Qui ont réagis aussi rapidement.
Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à 18:50)