1 2
Je navais pas lintention den prendre ct pour ma culture personnelle.
Sinon ya le cafentanil qui est 100 fois plus puissant que le fentanyl sur wikipedia il est dis que cest un des plus puissants ( donc jimagine pas la puissance du plus puissant )
Zazou2A a écrit
Salut !
Il y a des tableaux d'équi analgésie qui te donneront des valeurs !
On prend la morphine orale en opi de référence !
Donc morphine orale = 1
On a 1/5 Pour le tramadol (qui est donc bien moins potent)
1/6 Pour la codé, 1,5 à 2 Pour l'oxy
3 Pour la morphine IV, 30 Pour la bupré, 7,5 Pour l'hydromorphone
Le fentanyl est 100 fois plus potent Que la morphine
Le Sufentanil 6500, le carfent Lui est à 10 000
Il y a peu être quelques RC opi encore plus potent
Mais on compare en terme d'analgesie, selon ce que l'on entends par "puissant" ca peut changer un peu
Zaz
Quand meme ceux qui se droguent au carfentanil ils viennent dune autre planete
Twentycents a écrit
Y a l etorphine aussi, le M99 et le carfebtanyl mais c est peut être la même chose...
Pour le carfentanyl je me pose une question depuis longtemps à laquelle personne n a pu me répondre : sur les forums du darknet bcp d usagers disent que la marge thérapeutique est particulièrement grande (en gros qu il y a moins de risques de surdosage qu avec les autres opiacés, ou plutôt moins de conséquences en cas de surdosage) et que du coup le carfentanyl est moins dangereux à utiliser qu il n y paraît. Je me demande si c est vrai ou si c est du bullshit...
L etorphine est un anesthésiant pour éléphant et il leurs donnent l'antidote des que l'injection est faite pour ne pas que l'animal fasse une OD
Twentycents a écrit
Y a l etorphine aussi, le M99 et le carfebtanyl mais c est peut être la même chose...
Pour le carfentanyl je me pose une question depuis longtemps à laquelle personne n a pu me répondre : sur les forums du darknet bcp d usagers disent que la marge thérapeutique est particulièrement grande (en gros qu il y a moins de risques de surdosage qu avec les autres opiacés, ou plutôt moins de conséquences en cas de surdosage) et que du coup le carfentanyl est moins dangereux à utiliser qu il n y paraît. Je me demande si c est vrai ou si c est du bullshit...
C’est tjrs le même souci
C’est sûr quelqu’un qui n’en a jamais pris ou juste 2 ou 3 fois ou sur un cowboy qui en prend depuis 3 ans tous les jours :)
En vrai le carfenta reste dangereux à manier, sans tolérance au départ il faut intuber sinon c’est très chaud ..
Ah bon?? qu'est-ce que tu veux dire par "plus fort"?
Dernière modification par Youg-T (20 novembre 2019 à 22:53)
Youg-T a écrit
le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??
Ca s'appelle de la Naloxone et c'est depuis des lustres l'antidote des od opiacés...Je ne rentre pas dans les détails car il y a 1000 threads qui en parlent sur PA, il suffit de taper naloxone et de chercher...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2019 à 08:21)
Mascarpone a écrit
Youg-T a écrit
le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??Ca s'appelle de la Naloxone et c'est depuis des lustres l'antidote des od opiacés...Je ne rentre pas dans les détails car il y a 1000 threads qui en parlent sur PA, il suffit de taper naloxone et de chercher...
Amicalement
je savais pas le nom sinon je n'aurai pas posé la question.
cdlmt
Albert Fish a écrit
Quelle est le plus puissant selon vous ??
au sens propre je dirais carfentanil et fentanyl mais je doute que des gens se pique consciemment au carfentanil qui de mémoire est considéré quasiment comme un poison du au 0,20ug comme dose létale (il est utilisé par les russes pour le cocktail Kolokol-1)
Youg-T a écrit
il y a plein d'odé a cause de ça,ils ont de problemes sanitaire au US et au Canada.
J'avais un reportage sur la came là bas il y a plein d'odé,on fournit aux consommateurs des trousses pour les odés avec tout ce qu'il faut dedans,je sais plus le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??
Si quelqu'un passe par là, sachez que depuis Mai 2019 si je ne m'abuse, on met en à disposition en vente libre le Prenoxad qui est une seringue graduée pré-remplie de Naloxone que tu peux planter dans la cuisse même à travers les vêtements en cas d'urgence d'overdose dans ton entourage.
Il faut attendre quelques minutes et NE PAS RETIRER la seringue. Si la personne ne se réveille pas tu injectes la graduation suivant etc. Il ne faut jamais injecter tout d'un seul coup.
Je te partage le guide : https://www.prenoxad.fr/kit.html
Heashka a écrit
Youg-T a écrit
il y a plein d'odé a cause de ça,ils ont de problemes sanitaire au US et au Canada.
J'avais un reportage sur la came là bas il y a plein d'odé,on fournit aux consommateurs des trousses pour les odés avec tout ce qu'il faut dedans,je sais plus le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??Si quelqu'un passe par là, sachez que depuis Mai 2019 si je ne m'abuse, on met en à disposition en vente libre le Prenoxad qui est une seringue graduée pré-remplie de Naloxone que tu peux planter dans la cuisse même à travers les vêtements en cas d'urgence d'overdose dans ton entourage.
Il faut attendre quelques minutes et NE PAS RETIRER la seringue. Si la personne ne se réveille pas tu injectes la graduation suivant etc. Il ne faut jamais injecter tout d'un seul coup.
Je te partage le guide : https://www.prenoxad.fr/kit.html
Merci de ta réponse
M3TAN0IA a écrit
Sur le site de prenoxad, leur vidéo d'instruction est vraiment merdique. Pas de respiration d'urgence, pas de cas d'arrêt cardiorespiratoire... Ouais, faut vraiment tomber sur le pote qui vient de péter live à côté, pas trop fort et t'es frais et dispo... Par contre, c'est cool d'avoir 4 doses dans une seringue... mais leurs informations sont vraiment à revoir. (voilà une bonne référence (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=U1frPJoWtkw)
Justement (pour rester dans le sujet), avec les opioïdes synthétiques puissants, parfois jusqu'à 5 doses et plus sont nécessaires. Plus c'est fort, plus ça en prend. Si ça marche pas, c'est pas une od d'opioïdes... malgré les légendes urbaines.
salut le canadien tu as l'air de t«y connaître ma question lorsque le nalaxone est vaporisé dans le nez 3 où 4 essais est ce que tu sais si la personne deviens automatiquement en manque
Hyrda la quédécoise
Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à 06:35)
[ Forum ] Actualité - Un nouvel opioïde plus puissant que le Fentanyl : L’isotonitazène
|
19 | |
[ Forum ] Drogue info - "Le pharmacien" , sa lutte contre les precription abusive d'opioïde puissant ...
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |