Salut tout le monde,
Cela fait un bout de temps de je lis psychoactif à la recherche d'informations sur tout type de drogue, incluant celles que je consomme et aie envie de tester, sans pour autant y poster.
Il est donc temps de me jeter à l'eau.
Set and Setting:Après une bonne semaine de taffe et d'exams passés, mes potes et moi avons planifier un turn up vendredi soir.
Nous avions originellement prévu de prendre 2 grammes de
ketamine et 1 de
MD, afin de tester en détail les effets de la K.
Au final, de fil en aiguille, les dealos nous ont tous mis des plans, pour qu'au final nous puissions nous procurer la marchandise.
Je sors du taffe vers 22h30, arrive à la soirée vers 23h, ou nous avons au final pecho 2 gramme de
MD.
Il nous reste encore à attendre la
ketamine, jusqu'à 2h du matin.
La soirée:Le dealos arrive vers 2h, avec 5g de K.
J'avais pris un
para d'environ 130 mg de
MD, 2 à 3 heures auparavant.
Ca faisait plutôt pas mal pour une "première", étant donné que j'avais toast deux traces de K auparavant, pensais-je tout au long, et après la soirée.
J'ai plutôt aimé les effets euphorisants et deshinnibants, comme si j'avais bu 3 verres et fumé quelques
joints.
Autant dire qu'au moment de tracer la K, tout le monde était impatient, prêt à en découdre avec cette mystérieuse invitée de dernière minute.
Je prépare les traces de tout le monde.
Nous étions à peu près 7 à tracer, lors de la premier session, 1g fût quasiment volatilisé.
2h et des poussièresAprès cette premiere session de trace, je me sens exactement comme la première fois mais en plus accentué, je me souviens de moins en moins, ma vision se rétrécit, l'effet me plaît toujours autant; bien que je ne compte pas en rester là.
3h20Je décide de retracer un bon coup avec le groupe de survivant restant.
Je me fais au moins 2 à 3 traces, car nous celebrions la retrouvaille d'un des pochtars de K perdues au cours de cette dernier heure, j'ai d'ailleurs payé une trace de récompense à mon ami ayant retrouvé le pochton.
Après mes 2 ou 3 traces, je me sens déjà partir, ma tête commence à comme s'envoler dans la pièce, mes membres totalement anesthésiés, ma bouche incapable d'articuler correctement.
Autant dire que j'avais totalement perdu la perception du temps et de la réalité
À partir de ce moment, je ne suis jamais redescendu de cette intensité de trip:
3h30 et plus... Je me souviens très peu de ce qu'il s'est passé en détail, même si dans ma tête je m'efforcais à m'ordonner de m'en rappeler pour le raconter en détail.
À vrai dire, je ne pouvais rien me rappelleront sur le court et moyen terme, j'avais, comme je le prénomme, le syndrome de la mouche (mémoire cramée) que j'experimentais en tant normal sous
taz, la j'ai eu cet effet instantanément et sur l'intégralité de mes defonces à la K.
Après ça, je pense être passé par toutes les phases.
L'anesthésie effet des plus relaxant et impressionnant, je ne sentais plus du tout mes membres, ni même mon corp, plus rien, que mon esprit ma conscience.
Parmis les bienfaits de l'anesthésie, j'ai pu trouver cette sentation de paix intérieur, la sensation que ma conscience était libre de tout, qu'elle seule pouvait redéfinir l'univers/la réalité dans laquelle je me trouvais.
Le decalage. Quelques fois, étant assis sur une chaise, je sentais que ma conscience se baladait, dans des directions de ma zone d'acuité visuelle, c'est à dire qu'il y avait un décalage de la où je regardais/orientais mon regard, et de ce que je voyais/percevais dans la finalité, comme un joystick de manette qui ne vous ferais pas avance ou regarder dans la bonne direction.
Ainsi j'avais ces impressions de voyage en "travelling" ou encore de voire à la 3eme personne.
Le "portail" vers l'autre monde. L'effet le plus puissant que j'ai pu ressentir était sûrement à mon pic de defonce, quand j'ai pu notamment croire que je ne redescendrais jamais psychiquement de cette substance, cet effet, je l'appelle la dissociation de la réalité et du fictif.
À un moment dans la soirée, je profitais normal de mon trip, quand tout d'un coup, je me sens partir, comme m'endormir, plainement conscient de la situation et encore complètement atteint par la K, je commence à croire, en étant encore une fois réveillé, à croire je suis en train de rêver, ou plutôt croire que la réalité dans laquelle je suis est un rêve et que je suis éveillé dans ce dernier: petite piqûre d'adrénaline je me "réveille", entre guillemet cat cette scène s'est produite 2 fois d'affiliés.
Je me rappelle encore, du moment ou je prend la main de mon pote et lui dis "me lâche pas là, sers moi fort, laisse moi réveiller, me lâcher pas la ptn de main" afin de pas m'endormir, et ou risquer un
bad trip/coma.
Ca faisait terriblement badder, mais pourtant c'est cette sentation de rêve de, réalité distordue, de sentiment d'avoir passer les portes des Lymbes ou de quelconque endroits spirituellement atteignable, ce souvenir d'avoir eu l'impression de peut être mourrir, en tout plénitude (tout en ayant bien sur assumé a 100% biensur) tout en étant conscient d'être pleinement réveillé, conscient de l'envergure du bordel, qui me donne envie d'explorer cette voyageuse spatio-temporelle.
Conclusion et ouverture:Voilà mon
trip report est terminé, je voulais juste pouvoir exprimer les effets psychologiques, psychiques et physiques de cet substance si merveilleuse, étant donné que je fus vraiment choqué, impressionné, et stupéfait des effets et conséquences sur mon pauvre corps.
Comme j'avais pas trouvé de chute intéressante à ce
TR, je vais simplement conclure par mes ressentis: (images, idées abstraites purement subjectives, imagées et oniriques)
J'avais l'impression que le trip avait une dimension chamanique, tribale forte, que je passais une sorte de rite initiatique.
Ainsi, ma vision et image mentale de la situation sous trip aurait eu des couleurs marrons, jaunes et verts.
Edit : aussi, j'avais cette impression générale du trip (impression d'après coup par rapport à pendant le trip, et après le trip) , de me sentir comme John Travolta dans Pulp Fiction lors de la scène où il conduit jusqu'à chez Mia après son shoot d'
héro, ou encore du gars dans le film Spun.
Conclusion: 1 gramme et demi de K dans le piffe, c'est plutôt bénef.
Maintenant j'avais une ptite question (plus une confirmation) du coup, ai-je réellement vécu le
K-hole ?
Bonne soirée et merci de m'avoir lu
Dernière modification par bongobang14h20 (24 décembre 2018 à 21:42)