Bonjours tout le monde , alors voila cela fait 5 ans que toutes les années à la même période pendant 1 mois environ je fais des crises de calculs rénaux pour ceux qui savent pas c'est vraiment quelques choses de douloureux et je suis obligé d'aller à l'hôpital à chaque fois car la douleur est trop atroce a moin que j'ai de quoi faire passer la douleur.
Pendant les 4 dernières années quand je me rendais à l'hôpital on me mettait directement sous perfusion avec un truc fort genre
morphine ou je sais pas trop + un anti-inflammatoire dès que je suis sous perf la douleur passe immédiatement c'est super. Après les crises le medecin de l'hôpital me prescrivai un medicament à
base de
codeine en cas de douleur et un truc plus fort comme le
tramadol en cas de grosses douleurs mais cette année je ne comprends plus rien arriver à l'hôpital il me mette sous perfusion de spasfon,
paracetamol etc.. des petits trucs qui n'agissent pas vraiment au vu de la douleur intense que je peux ressentir.
Du coup il me laisse sous perf pendant 2h je souffre je leur demande quelque chose de plus fort pour la douleur mais il refuse où me dise je vais voir avec le medecin et ne revienne pas.
Une fois que j'ai bien galéré et que mon calcul est évacué le médecin me prescrit des dolipranes + du spasfon en cas de douleur + une anti-inflammatoire autant rien ne me prescrire c'est pareil ^^. Je demande au medecin si c'est possible au moins de me prescrire un medicament à
base de
codeine pour la douleur et il me répond non le doliprane et le spafon suffise. Là je me suis dit que le mec ne c'est vraiment pas ce que c'est une crise de calcul rénaux c'est un pas simple petit ballonnement de ventre on est d'accord j'ai pas institer sinon il aller me prendre pour un droguer ^^.
Du coup a chaque fois que je fais une crise de calcul actuellement je suis obligé de me rendre à l'hôpital et c'est tendu car je n'ai pas de voiture je vis seul et l'hôpital n'est pas la porte à coter. Je n'ai absolument rien pour faire passer la douleur quand je fais une crise chez moi je peux me taper la boîte entière de doliprane et de spasfon la douleur est toujours la même.
Du coup en 1 mois je suis déjà allé 6 fois à l'hôpital et ils ne veulent toujours pas me prescrire un truc plus fort que du doliprane ou du spasfon pour la douleur je ne comprends pas même sous perfusion lors d'une crise il reste dans des antidouleurs minimums et refuse de donner quelque chose de plus fort.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de tout ça ? est-ce que les opiacer sont devenues illégal ? Est-ce un complot contre moi pour bien que je souffre ce mois-ci ^^ ?