1
Dernière modification par pierre (26 décembre 2018 à 19:31)
L'Touriste a écrit
soit sur et certain que tu n'a rien de prévue le lendemain et que avan de prendre l
Je suis !
Par contre 1 et demi, s'ils sont bien dosé c'est une méchante dose !
L'Touriste a écrit
C'est sur que c'est une mechante dose mais franchement j'etait au effet maximum que peut procurer le lsd et c'est une nuit magique
Mais la depersonalisation c'est une autre histoir
Mais emotion commencer a etre confus, un moment je me suis rendu compte que on est tellement bien que revenir a la realiter ne fait pas envi, jai commencer a oleurer pour aucune raison
Mais serieusement tu te rend compte que cette drogue est surpuissante faut pas la prendre a la legere par ce que cela peut amener quelqu'un au suicide (surtout si ca realiter et pourri)
Le maximum envisageable par ta conscience, jeune renne.
Tous deviens confus oui tu touche a quelques choses qui n'est percevable que rarement lorsque tu plonge into the lucidity.
Je trouve tes commentaires assez disproportionnée, mais réaliste, rien n'est a prendre a la légère dans la vie comme tous également ça dépend simplement de ta perception et de ton ressentis.
Par contre dire que toi tu consomme des doses de poney en première experience c'est loin d'être RDR tous le monde n'a pas la même force psychique ou les capacités mental que tu a, certain sont prédisposer a des maladies psychotique dans leurs familles ces personnes la les psychédélique c'est a proscrire par exemple.. donc tes commentaire incite comme même beaucoup a s'enflammer et jouer avec le feu du moins c'est l’interprétation que j'en ai fait oui tu tes bruler les doigts et a trouver cela fou et amusant mais n'en fais pas l'apologie pour autant.
L'Touriste a écrit
C'est sur que c'est une mechante dose mais franchement j'etait au effet maximum que peut procurer le lsd et c'est une nuit magique
Mais la depersonalisation c'est une autre histoire.
Mais emotion commencer a etre confus, un moment je me suis rendu compte que on est tellement bien que revenir a la realiter ne fait pas envi, jai commencer a oleurer pour aucune raison
Mais serieusement tu te rend compte que cette drogue est surpuissante faut pas la prendre a la legere par ce que cela peut amener quelqu'un au suicide (surtout si ca realiter et pourri)
Effet maximum ? héhé je ne crois pas, plus tu en prend, plus tu pars loin ... Il y a des gens qui font des doses de malade (et ne sont généralement pas très adapter à la société par la suite). Plus tu en prend plus tu pars loin, plus c'est dangereux ...
Les émotions heuuu moi je suis totalement incapable de dealer avec de l'émotion sous LSD ; couleur, son, image, pensé, discussion .......... je me rend pas à l'émotionnelle lol (pas sur de tel dose du moins !). Le pire c'est les émotions des autres lol, faut pas essayer de comprendre/géré les émotions d'autrui sous LSD ahaha
Dernière modification par Shala (31 décembre 2018 à 01:43)
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |