Pour être accrochée au
Tramadol depuis plus de 4 ans, et essayer de m'en défaire depuis des mois, vraiment, si tu as pu arrêter facilement, ne retente pas le diable.
Je ne peux pas te dire à quel point c'est un handicap d'être addict, surtout que je le prends pour un problème qui pourrait redevenir très handicapant à l'arrêt du
Tramadol, et pourtant, toujours préférable au mal que la prise de
tramadol au long cours me fait.
Ce n'est pas qu'un problème d'addiction, c'est aussi que j'ai remarqué qu'en dehors de m'aider avec mes problèmes intestinaux, ca me donne des douleurs musculaires et j'ai la peau beaucoup plus sensible, donc je souffre beaucoup plus qu'une personne normale.
Les tensions musculaires se traduisent par des maux de tête violents, des meux de muscles, des difficultés à dormir.
L'hypersensibilité de la peau aussi est un gros problème: rien qu'un exemple; avec mon ami, on a fait de l*épilation au laser.
Pour moi, on a mis de l'Emla pendant 2h avant, sachant que je n'ai plus aucune résistance à la douleur externe depuis que je prends du
Tramadol.
Pour les gens normalement, l'épilation au laser fait mal sur le coup, puis c'est plus ou moins terminé ou supportable.
Pour moi, malgré la pose de crème anesthésiante, déjà on n'a pas pu faire toute la zone que je voulais, et surtout après, j'ai ressenti la plus intense douleur de ma vie pendant 45 mn, mais de la douleur à vomir, jusqu'à ce que je prenne de l'ibuprofène.
Jamais les gens n'avaient vu une réaction pareil après le laser, pourtant, la fille avait mis le laser à très faible intensité.
Alors voilà, en gros, à part pour mes douleurs intestinales, le
Tramadol accroît mes autres douleurs, et je pense que si tu as moyen de rester loin de ca, et en prendre très occasionnellement si tu ne peux pas faire autrement, c'est une chance.
Après, je ne suis pas dans ton corps et tu ressens peut-être la chose différemment, mais rien que pour le risque d'addiction, à ta place je ne recommencerais pas.