1
Dernière modification par Introspecteur (27 décembre 2018 à 02:03)
Introspecteur a écrit
Bonsoir, il n'y a pas de cure à proprement parlé pour la cocaïne, (j'ai essayé, ça m'a permis d'arrêter alcool et cannabis, mais pas la C), c'est une drogue avant tout psychologique, il n'y pas de sevrage, c'est toi et toi seul qui peu décider de t'en défaire, tu peu aller vers un CSAPA pour pouvoir en parler à quelqu'un, chose qui peu aider certains, beaucoup même, mais c'est avant tout TOI qui doit décider de ne plus en prendre, voit ça comme une rupture amoureuse, tu es dans une relation toxique, et aucun remède n'existe si ce n'est rompre
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. J'avais déjà vu un CSAPA sans succès et là je suis suivi par un psy de ville mais pareil à part des arrêts de 4, 5 mois je retombe toujours dedans et c'est dommage parce que je suis convaincu que je peux pas juste consommer de temps en temps et que ça risque de prendre à chaque fois le dessus sur moi.
zayn6 a écrit
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. J'avais déjà vu un CSAPA sans succès et là je suis suivi par un psy de ville mais pareil à part des arrêts de 4, 5 mois je retombe toujours dedans et c'est dommage parce que je suis convaincu que je peux pas juste consommer de temps en temps et que ça risque de prendre à chaque fois le dessus sur moi.
Certain le peuvent, d'autres pas, mais dans ton comme dans le mien, c'est de faire une croix dessus, définitivement
Introspecteur a écrit
zayn6 a écrit
Certain le peuvent, d'autres pas, mais dans ton comme dans le mien, c'est de faire une croix dessus, définitivement
Salut,
Dans ton cas par exemple tu as réussi à en sortir de cette relation avec la C ?
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rentrer en cure ?
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En attendant la cure
|
75 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour en cure
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |