1
Mato9999 a écrit
Salut tout le monde j'ai eu la chance d'avoir participé à cette session avec Nemesia
Je vais décrire les effets que j'ai eu plutôt que de refaire le TR:
C'était la seconde fois que je prenais du 3 mmc, la première fois fût 60 mg en oral c'était sympa une stimulation moyenne avec une montée longue bof bof.
Cette fois on est donc parti sur 70 mg en sniff et clairement j'ai pris une "bonne claque"
Je trouve les effets très ressemblant à la MDMA pour ma part : on ressent la montée mais on reste encore assis il manque un truc et quand on approche du plateau on se lève et C'EST PARTI !
On bouge TOUT le temps impossible de s'arrêter c'est génial ! Je trouve la stimulation semblable à la MD c'est trop agréable d'être "forcé" à bouger au contraire du speed qui réveille et qui encourage à bouger. La défonce a un effet clean, propre, je trouve l'effet vraiment supérieure à la MD : Tu a moins d'effets indésirables sur le moment genre la mâchoire hyper serrée ou les gros coup de chaleurs, tu vide pas ton stock de sérotonine donc tu peux redrop pendant toute une soirée sans craindre une descente absolument horrible. Clairement avec cette expérience je vois plus l'intérêt de prendre des taz, le 3mmc a des effets bien plus intéressants pour danser à mes yeux.
BREF ça fais une impression de prod "parfait" au premier abord, ce qui doit expliquer l'addiction forte et le craving lié à ce prod faites gaffes.
Pour faire la transition avec le mélange avec la ké si ya bien un effet du 3mmc que je déteste et qui est présent aussi avec les taz: L’ACCÉLÉRATION DU TEMPS
Sans déconner je déteste ça... tu kif comme un dingue tu danse tu profite de ta soirée et merde ça fais déjà 3 heures ? Le temps passe trooop vite pareil sous taz t'a l'impression que ta soirée de 6-7 heures à durée une heure...
Et c'est là où le mélange avec la ké deviens assez intéressant
Après avoir tapé les 30 mg la ké monte et DAAAMN, c'est vraiment sympa :
On a une bonne désinhibition ce qui est encore plus agréable pour danser, la sensation de légèreté rend aussi les mouvements PLUS agréable et le point que j'aime le plus : la ké ralentit la perception du temps ce qui compense vraiment l'effet que je détestait chez le 3mmc.
Résultat on a un effet trippant en plus qui est vraiment agréable et on peut profiter de la soirée sans penser à l'heure qui passe trop vite je recommande ce mélange mais seulement à vrai dosage de 3mmc genre ce que vous prenez d'habitude pour kiffer votre soirée et à dosage LEGER de kétamine avec de la bonne ké 30/40mg avec des PETITS redrop bien espacés sinon vous prenez des claques dans la gueule et vous pouvez oubliez la 3mmc.
On a surtout fais une session 3mmc et une transition avec une session ké on a eu le combo entre les deux pendant une bonne heure. La dernière poutre de ké m'a envoyer très loin je pouvais plus bouger j'étais étalé sur un canap en ayant du mal à formuler une phrase et en me demandant qui j'étais ce que je foutais là...
Vous aimez les effets de la ké à dosages légers ou à dosages qui vous font perdre tout vos repères ?
Perso la grosse poutre que j'ai pris m'a bien fais kiffé et j'hésite à partir en hole avec des dosages encore plus forts.
Désolé d'avoir fait aussi long et merci de votre lecture !
Salut l’ami !
Je m’amuse aussi avec ce combo que j’ai perfectionné à force mais il dois y avoir un soucis au niveau des dosages…
J’ai fais ce combo plusieurs fois avec prises espacées mais à des dosages différents alors bien sûr en aucun cas je n’incite à prendre des doses plus élevées juste savoir si c’est moi ou autre chose ?
Mais par exemple pour ressentir des effets avec la 3M je prends 300mg en para ensuite comme j’ai la flemme d’attendre je prends 100mg en sniff ce qui ne me donne même pas de petits frissons… ça me donne envie de faire des choses par contre donc je profite de ça pour setup ma prise de K.
Je prépare ma kétamine « grâce » à la trace de 3M mais encore une fois elle me rends surtout très focus, toujours pas de plaisir…
Ensuite je me couche et je prends la kétamine puis la c’est parti, je me sens vraiment partir tout mes muscles se relâchent et je sens les effets de la 3M venir et c’est plutôt agréable même si je trouve que la 3M manque de puissance ou c’est moi ?
Je dois prendre 400mg de 3M et 150mg de Kétamine pour me sentir voyager et vraiment sentir des effets très agréable, j’avoue on dirait un TR aux premiers abords mais j’ai une question, votre dosage pour la 3M est inférieur à 100mg, vous considérez « une trace de 70mg » comme une dose ?
PS : Ce n’est pas une histoire de tolérance, pour la K je peux comprendre j’en consomme pas mal mais sinon j’essaie juste des combos comme ça et c’est le seul que je pratique avec la 3, honnêtement dans ma vie j’ai du avoir 5g de 3-MMC en tout et consommé avec des pauses sans rien donc je n’ai AUCUNE tolérance à la 3-MMC ni aux cath’ ni aucun autre stimulant car je ne souhaite pas gâcher mes trips donc avant un voyage j’attends d’avoir une tolérance qui retourne à 0.
Merci d’avance pour les conseils si vous en avez
[ Forum ] Première fois - Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Expériences - [Trip report ] 3-mmc et kétamine en IV
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |