Salut, pour compléter et expliciter ma réponse précédente,
Pour ce qui est des brochodilatateur style ventoline, c'est pas génial de le coupler en première intention, mais si tu te sent male et que tu galère à respirer, ça va de manière certaine t'aider, donc prends ton inhalateur avec toi.
Pour la
weed, c'est une opinion perso, mais en gros tu as un risque de paranoïa, sachant qu'avec ma
mdma tu peux durant la monté être un peu anxieux, c'est pas forcément un combo gagnant.
Ensuite je trouve que mettre l'effet du canabis sur un prod que tu découvre, c'est dommage. Car ce prod peut être intéressant par lui même et peut être mérite de le tester pour lui même sans combo. En particulier si le combo peut atténuer les effets ou les amoindrire.
Pour la prise en liquide, c'est pas trop
rdr car la
mdma attaque les dents. Et en plus a un goût douteux (dégueu). L'autre point c'est que un demi
Taz dans un litre, la concentration sera très faible, donc tu risque de "louper" ta montée et en conséquence d'étre tenté de surdoser pour sentir l'effet. Bref mieux vaut un demi
taz avec un bon verre d'eau (ou autre soft) ou à la rigueur une petite bière. Et bien sentir les effets que rester dans l'attente et te retrouver à passer à côté de ton trip ou de redoser comme un sauvage et bim la surdose.
Amuses toi bien. Et à nouveau un petit test colorimétrie ça mange pas de pain et ça ne peut que te tranquilliser et donc améliorer et libérer ton trip.