1 2
Dernière modification par Rick (10 janvier 2020 à 20:25)
macist31 a écrit
Salut sauf erreur de ma part
Ben voilà, on y est
Ce qui est décrit ici est un procédé STB = Straight To Base = Direct en Base, ce qui veut dire qu'on zappe la phase acide, étant donné que le mimosa hostilis n'a pas besoin d'être dégraissé avant l'extraction de la freebase.
Méthode qui ne fonctionnera donc pas correctement avec de l'acacia confusa qui est très gras et donc nécessite la phase acide que tu décris.
SillyCone a écrit
macist31 a écrit
Salut sauf erreur de ma part
Ben voilà, on y est
Ce qui est décrit ici est un procédé STB = Straight To Base = Direct en Base, ce qui veut dire qu'on zappe la phase acide, étant donné que le mimosa hostilis n'a pas besoin d'être dégraissé avant l'extraction de la freebase.
Méthode qui ne fonctionnera donc pas correctement avec de l'acacia confusa qui est très gras et donc nécessite la phase acide que tu décris.
Bonjour,
Du coup la methode de anonyme 127 fonctionne correctement ?
Ça commence à me motiver cette histoire d'extraction...
Ocram
Ocram a écrit
Ça commence à me motiver cette histoire d'extraction
Pareil je crois que je vais essayer :)
Ocram a écrit
J'y connais vraiment rien en chimie mais ça m'a presque l'air d'être abordable comme protocole
c'est exactement la réflexion que je me suis faite...
SillyCone ou anonyme127, stp c'est faisable pour quelqu'un qui a juste des petites compétences en cuisine et qui s'applique au mieux ou cela nécessite des compétences plus poussées ?
merci par avance pour la réponse :)
Plotchiplocth a écrit
Ocram a écrit
J'y connais vraiment rien en chimie mais ça m'a presque l'air d'être abordable comme protocole
SillyCone ou anonyme127, stp c'est faisable pour quelqu'un qui a juste des petites compétences en cuisine et qui s'applique au mieux ou cela nécessite des compétences plus poussées ?
À tout les coups je vais tenter le truc et il va en ressortir une blanquette de veau...
Dernière modification par Ocram (30 avril 2019 à 17:13)
Ocram a écrit
Plotchiplocth a écrit
merci par avance pour la réponse :)À tout les coups je vais tenter le truc et il va en ressortir une blanquette de veau...
mdr
ok, donc si j'ai bien tout lu, je crois que j'ai compris ce qu'il faut faire....
donc qu'est ce qui ne faut absolument pas faire pour que ça fonctionne? si ya des trucs de balourd à éviter sous-entendus, autant les écrire noir sur blanc sinon à coup sur je les tente sur une fulgurance intellectuelle merdique
Dernière modification par macist31 (05 mai 2019 à 18:00)
Dernière modification par SillyCone (06 mai 2019 à 18:26)
Plotchiplocth a écrit
Ocram a écrit
Je ne connaissais absolument rien à la chimie avant de faire ma première STB. Je détestais la chimie depuis le collège.
Par contre je sais appliquer des recettes de cuisine à la lettre, et c'est ce que je te conseille de faire. Checke la Cyb's salt tek sur le wiki de DMT-Nexus et n'en dévie pas d'un cheveu...
La compréhension vient ensuite...
SillyCone a écrit
Je ne connaissais absolument rien à la chimie avant de faire ma première STB. Je détestais la chimie depuis le collège. Par contre je sais appliquer des recettes de cuisine à la lettre, et c'est ce que je te conseille de faire. Checke la Cyb's salt tek sur le wiki de DMT-Nexus et n'en dévie pas d'un cheveu...
La compréhension vient ensuite...
Ok merci.
lu avec attention ta réference
SillyCone a écrit
"Cyb's salt tek DMT Nexus wiki"
https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs'_Hy … '_Tek
coming soon
Dernière modification par Plotchiplocth (06 mai 2019 à 22:00)
macist31 a écrit
Sillycone ok merci pour tes explications je vais y jeter un œil et prendre des notes, j'étais trop calé sur ma recette (meme si c'est pas la mienne) j'ai eu plusieurs échecs jusqu'à réussir à extraire le précieux DMT et en assez bonne quantité, ducoup je pense améliorer ma technique grace à tes conseils, et j'ai 3 ptis plans de mimosa hostilis qui ont germés :) bonne continuation à toi.. (juste un truc, comment tu fais pour mettre le pti champi à la fin du com?)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joli pour les plants de mimosa
Pour le petit champi, c'est à la fin de chaque réponse. Tu cliques dessus, tu écris un petit commentaire (avec ton nom comme ça on sait qui a laissé un champi, c'est plus sympa )
macist31 a écrit
Salut, merci oui c'est cool, après va falloir un peu de temps avant de pouvoir prélever quelques racines pour récupérer l'écorce mais rien que l'idée d'en avoir à pousser à la maison c'est sympa..
Je vais me renseigner plus.... Ça fait envie comme culture
:)
Dernière modification par macist31 (31 août 2019 à 16:09)
Dernière modification par Rick (10 janvier 2020 à 20:08)
Komoto122 a écrit
Bonjour,
J'ai quelques questions à ce qui ont réalisé cette extraction :
1- chauffez vous votre mélange et votre naphta ? ( comme dans la cyb tek)
2- dans d'autres tek on laisse le naphta se séparer et on remelange. Apparment ici on ne laisse la séparation se faire qu'une fois, pouvez vous me le confirmer ?
Si on veut extraire à partir de 100gr de mimo doit simplement appliquer une multiplication afin de garder les même proportions ?
Merci par avance.
Je t'invite à suivre la Cyb tek, tout simplement...
C'est la meilleure tek pour les amateurs.
SillyCone a écrit
Je t'invite à suivre la Cyb tek, tout simplement...
C'est la meilleure tek pour les amateurs.
Merci. J'ai longuement lu ton post sur la Cyb tek et je me posais les quedtion suivante :
1 - pendant l'extraction tu maintiens au chaud ton mélange ? ET ton nafta ? à la même température ? Si oui quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme et précision au dixième de degrés)
2- je n'ai pas de contenant de chimiste, quel type de contenant me conseillez-vous ? Je me suis dit ( peut-être à tort) qu'un bocal type Le parfait pouvait faire l'affaire mais j'ai peur que la largeur du bocal fasse qu'une mince nappe de naphta donc plus difficile à extraire.
Merci par avance pour vos retour.
Dernière modification par Komoto122 (02 juillet 2021 à 07:46)
1 2
[ Forum ] Extraction - Comment extraire le DMT de mimosa hostilis
|
3 | |
[ Forum ] Extraction - Extraction "maison" de la DMT (racines de Mimosa) : quels risques pour la santé?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |