1 2
Komoto122 a écrit
1 - pendant l'extraction tu maintiens au chaud ton mélange ?
ET ton nafta ? à la même température ? Si oui quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme et précision au dixième de degrés)
Alors tu as infiniment plus de précision que moi.
Je tiens le truc un peu chaud, aux alentours de 50C, et je bosse avec des gros gants anti chaleur.
Je ne maintient SURTOUT PAS ma naphta a température, elle s'évaporerait beaucoup trop vite, et c'est du gaspillage.
Komoto122 a écrit
2- je n'ai pas de contenant de chimiste, quel type de contenant me conseillez-vous ? Je me suis dit ( peut-être à tort) qu'un bocal type Le parfait pouvait faire l'affaire mais j'ai peur que la largeur du bocal fasse qu'une mince nappe de naphta donc plus difficile à extraire.
Ben t'as tout compris...
Je bosse avec des erlenmeyer (en forme d'entonnoir inversé) de 5L pour le mimosa (je n'extrais jamais moins de 250g de mimosa à la fois, c'est le même taf pour 50g ou 250g, donc autant rentabiliser mon temps... La DMT, y en a jamais trop de toutes façons, je la transforme en changa quasi systématiquement, comme ça je me fais un petit stock et j'en ai pour des mois/années avant de devoir refaire une extraction.
De toute façon, y a toujours de la perte, une légère couche de naphta qui reste, inextractible à 100%. Ça n'a pas de grandes conséquences, de toute façon, la DMT qui est prise dedans sera attrapée lors du prochain "pull", et quand t'es à ton 4è ou 5è "pull", il ne reste quasi plus rien et tu peux laisser cette naphta sans craindre de perdre de la précieuse DMT. Surtout si tu bosses avec des toutes petites quantités de mimosa (100g ou moins).
Hors ligne
Hors ligne
Eike a écrit
Salut à tous! Je viens d’essayer cette méthode qui me paraissait des plus simples, j’ai suivis la procédure, et arrivé à l’évaporation du naphta, je vois bien la Dmt dans le fond de mon récipient (ça sent fort la Dmt), mais il y a une couche huileuse et translucide qui la recouvre.. Comment cela se fait-il? Merci d’avance
Il m'est arrivé la même chose avec de l'essence F onix, du coup je l'ai jeté.
Tu as fait plusieurs extraction ?
Hors ligne
SillyCone a écrit
Plotchiplocth a écrit
c'est exactement la réflexion que je me suis faite...
SillyCone ou anonyme127, stp c'est faisable pour quelqu'un qui a juste des petites compétences en cuisine et qui s'applique au mieux ou cela nécessite des compétences plus poussées ?
merci par avance pour la réponse :)Je ne connaissais absolument rien à la chimie avant de faire ma première STB. Je détestais la chimie depuis le collège.
Par contre je sais appliquer des recettes de cuisine à la lettre, et c'est ce que je te conseille de faire. Checke la Cyb's salt tek sur le wiki de DMT-Nexus et n'en dévie pas d'un cheveu...
La compréhension vient ensuite...
Bonsoir silicone je vois que tu est très actifs sur le forum ma question serait de savoir ?
Quelle est la méthode la plus simple pour un débutant et un prenant un compte le fait que je m'y connais très peu un chimie ?
Hors ligne
Hors ligne
SillyCone a écrit
macist31 a écrit
Salut sauf erreur de ma part
Ben voilà, on y est
Ce qui est décrit ici est un procédé STB = Straight To Base = Direct en Base, ce qui veut dire qu'on zappe la phase acide, étant donné que le mimosa hostilis n'a pas besoin d'être dégraissé avant l'extraction de la freebase.
Méthode qui ne fonctionnera donc pas correctement avec de l'acacia confusa qui est très gras et donc nécessite la phase acide que tu décris.
Salut sillycon par simple curiosité cella fonctionne avec de la mimosa hostilis ?
L'extraction et le rendement reste correcte ? Car ça m'as l'air fesable étant donné que je suis en débutant
Dernière modification par Lupus (18 février 2022 à 14:38)
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Extraction - Comment extraire le DMT de mimosa hostilis
|
3 | |
[ Forum ] Extraction - Extraction "maison" de la DMT (racines de Mimosa) : quels risques pour la santé?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |