1 2
Rick a écrit
Anonyme1919 a écrit
Toujours avant d'être super défoncé j'ai la gorge en feu et qui ne peut plus tirer sur un joint...
ça , ça peut être autre chose que le produit.
Quand tu fume le MEME produit qu'une autre personne, eux ils ont pas mal à la gorge mais toi si?
ahma t'as fumé tellement de merde qu'il y a moyen que ce soit irrité mais faudrait ptet voir un médecin.
En fait elle brûle pas la gorge. Et ne defonce que très peu.
Ma kush est bonne... Par contre le rinçage je sais pas.
Merci pour vos reponses., Je vais la refourguer et finir le pur.
RandallFlag a écrit
Sympa le mec il refourgue sa daube.
(Évite de tomber sur un mec comme moi y'a 20 ans, sinon tu perds ton larfeuille et tes ratiches...)
Mdr exact
mais y'a des beuh plus que correct qui tournent
Certaines, malgré un aspect moins attirant vont donner une alchimie bien supérieure quand elle reçoit une dose d'UV et cultivées en extérieur.
Certaines plantes sont emmerdantes sous HPS et très sympas sous le soleil.
La OG kush des grainetiers justifie toujours que les grandes exploitations structurées dépensent parfois très cher pour obtenir un clone.
Bon smoke les gars et vive l'autoproduction!
Ya que ça de vrai, même en dessous de 6 € le g pour de l'indoor, c'est trop cher, ça peut couter presque rien voire le prix de la graine en out, un peu plus en inté ou en serre.
C'est dommage que certains sujets passent aux oubliettes juste pour des photos de pochons...
Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à 10:19)
Dernière modification par RandallFlag (31 décembre 2018 à 10:26)
Dernière modification par Maska (31 décembre 2018 à 12:03)
Sinon perso je trouves la plupart des autoprods inefficaces , voir dangereux : des gens qui manipulent des produits qu'ils ne comprennent pas en suivant des schémas et des recettes fournies par des commerciaux , le tout sans connaissances des plantes...
wé, c'est parfois la cata, même en organique où tu as parfois beaucoup de mal à rincer avec des génétiques qui se goinfrent de nitrogen.
les gars font pousser ça en trop petits contenants, avec du jus d'algue. Ya pire, mais des fois le résultat est pas folichon.
Dernière modification par Maska (31 décembre 2018 à 11:25)
Dernière modification par Monfreid (31 décembre 2018 à 11:39)
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est l'insouciance des gens
Si tu es fiché, les perdreaux peuvent te tracer à partir de tes empreintes digitales ( tu n'as pas oublié de virer les métadonnées de tes pics ? )
C'est pas une blague, c'est à priori facile à faire et ça a permis de tracer un vendeur du deepweb il y a peu.
Les bourres ont déjà poursuivi sur canaweed avec les métadonnées, perso, je ne laisserais pas trainer mon empreinte ici en avouant recourir à la production de stupéfiants.^^
[parano off]
Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à 11:48)
Mister No a écrit
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est l'insouciance des gens
Si tu es fiché, les perdreaux peuvent te tracer à partir de tes empreintes digitales ( tu n'as pas oublié de virer les métadonnées de tes pics ? )
C'est pas une blague, c'est à priori facile à faire et ça a permis de tracer un vendeur du deepweb il y a peu.
Les bourres ont déjà poursuivi sur canaweed avec les métadonnées, perso, je ne laisserais pas trainer mon empreinte ici en avouant recourir à la production de stupéfiants.^^
[parano off]
J'étais tranquille et tu ma transmis ta parano arggg j'y ai pas pensée au métadonnées pour le coup en effet..
Après j'suis consommateur et je produits vraiment a une échelle minime si il viennent me faire chier j'te jure je déménage au canada.
J'avais un hébergeur qui supprimer toutes donnés des photos mais je l'est perdu de mes favoris.. Après question géolocalisation numéro de l'appareil autorisation appli accèder au photo etc tous est bloquée et chiffrée WilleyFox sont efficasse pour cela ^^ !
Tu m'aura fais transpirer un coup Mister.NO. Pour CW j'étais au courant même avec plusieurs modo ont commencer a faire une liste susceptible des RG dans le forum mais sa ça remonte a 2010 XD depuis j'ai déserter ! Internet ont laisse des traces j'oublie a chaque fois en tout cas merci pour le rappel pour ma sécurité et celle des miens !!
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |