1
çà m'étonnerais que ton dealos s'amuse a les trempées dans l'huile pour esperer les alourdir avant de les vendres
Huile de neem ?
C'est pas pour le fun, c'est que l'herbe est contaminée par des zacariens.
Sinon, tremper de la weed perrave dans de l'huile de cannabis, ça s'est déjà vu...
D'ailleurs, mon fils a acheté de la moonrock dans un shop, cela permet de masquer une weed de merde (ou pas).
Moonrock, sunrock, trempez la dans l'huile, trempez la dans le kiff, vous aurez un produit qui se vend ultra cher, plus que les 3 séparément...
Si en prime tu fais une marge maousse avec une beuh pourrite...
Dernière modification par Mister No (03 janvier 2019 à 09:05)
BobbyTheFan a écrit
un goût vraiment bizarre, comme un espèce de parfum bizarre...
Si quelqu'un peut m'éclairer, existe-t-il des weeds aux odeurs particulières ?
J'hésite à la jeter, mais l'effet est quand même cool donc je préfère être sûr
comme c'est "bizarre" tout ça
ta weed a l'air d'être de la weed
l'effet est là d'après ton expérience
toutes les beuh ont des "odeurs particulières" parce que chaque plant est différent
comme c'est une plante hyper sensible à l'environnement où elle pousse, avec tellement de facteurs qui influent sur la qualité finale (et je parle pas que de la culture en soi, il y aussi toutes les étapes ensuite de la récolte au curing), chaque tête pourra même avoir une texture/odeur singulière, y compris sur une même récolte
"bizarre" c'est trop large pour signifier quelque chose...d'après moi...
il suffit que les gens qui ont cultivé cette weed (indoor ? outdoor ?) ait eu du parfum d'ambiance dans la pièce à côté de l'espace de séchage pour que la weed s'en imprègne alors bon...
j'avais un pote cultivateur, tu reconnaissais bien sa weed parce qu'elle avait un arrière gout...de l'odeur de son appart ! (où ça puait le chien mais c'est une autre histoire...même si la weed, avec un super effet, avec un peu le gout de clebs pas propre)...
amicalement
Dernière modification par psychodi (09 janvier 2019 à 12:14)
Dernière modification par Rick (10 janvier 2019 à 15:20)
3 | ||
7 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Beuh très bizarre
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |