1
En plus c'est bon, et la défonce dure des heures... A noter que la défonce est plus... "claire" qu'en fumant, je me sens moins écrasé au fond du canapé, j'ai la pêche, envie de parler de rire. Vos poumons vous dirons merci
L'effet placebo peut être hénorme.
Gaffe à ne pas conclure aussi vite sur les effets ingérés, ils sont bien plus lourds ... et ils durent bien plus longtemps.
Le jour où tu cuisines bien, quelques dizaines de milligrammes de THC vont t'envoyer lourdement dans l'espace...
La défonce est beaucoup plus lourde et puissante, voire écrasante en raison des métabolites qui sont différents d'une fume ou d'une vape.
Cela peut vite ressembler davantage à un psychédélique qu'aux edffets du cannabis fumé
Tu penses que si je mets la même quantité dans un corps gras au four, il faudrait le régler sur quelle température et pendant combien de temps environ?
Le forum fourmille de recettes pour bien décarboxyler.
Bonnes recherches et méfiance sur les doses quand tu boulotteras du cannabis bien décarbo.
Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à 15:46)
Dernière modification par Assoactis (31 décembre 2018 à 17:06)
Par contre l'effet n'a rien de placebo
Je ne le nie pas, j'ai moi même du avaler du shit, une grosse boulette de pakistanais, un peu moins de 2 g avec une mat49 pointée sur moi.
Le lendemain, je sentais encore des effets, j'avais les yeux super rouges.
En cuisinant bien 1/10 ème de ce que j'ai gobé, j'aurais pu faire planer 10 personnes.
Quand tu ne chauffes pas, à mon avis et d'après la plupart des tests THC/THCA cela montre que tu ne consomme souvent bien moins de 20 % de substances actives.
Bien entendu, l'alchimie de la plante consommée va faire varier le ressenti y compris en ingestion, mais c'est nettement moins subtil qu'en vape ou fume et surtout, la différence provient du delta9THC qui est métabolisé surtout en fume ou vape, tandis que c'est du delta11thc, aux effets plus lourds qui est surtout métabolisé en ingestion.
D'autre part, chauffer fortement peut éliminer certains éléments pathogènes dangereux pour certaines personnes, je ne parle même pas de la présence de produits de coupe :
Hollande: Comparaison entre le cannabis des coffee-shops et celui de l’Agence pour le Cannabis Médical
Des chercheurs de l’Université de Leiden, en coopération avec les laboratoires Farmalyse (Zaandam) et Bactimm (Nijmegen) ont comparé la qualité et le prix du cannabis vendu en coffee-shop avec le cannabis de l’Agence pour le Cannabis Médical du ministère de la santé, distribué en pharmacies.
Les chercheurs ont mis en évidence que le cannabis des coffee-shops pouvait être contaminé par des bactéries et des moisissures, pouvant porter sérieusement atteinte à la santé de patients gravement malades. Les micro-organismes détectés dans les échantillons comportaient la bactérie Escherichia COLI et de nombreuses espèces d’Aspergillus. La bactérie Escherichia COLI est une bactérie fécale, pouvant apparaître dans le cannabis suite à la manipulation de celui-ci par quelqu’un qui ne serait pas lavé les mains. « Cela peut bien se passer avec un individu en bonne santé, mais cela constitue un danger envers les gens qui l’utilisent comme médicament » précise Dr. Rob Verpoorte, chercheur ayant dirigé l’étude. Aucun micro-organisme n’a été trouvé dans le cannabis thérapeutique distribué aux pharmacies par l’Agence pour le Cannabis Médical.
Les différences de prix, à quantité égale de THC dans le cannabis, entre celui délivré par les pharmacies, celui issu des fédérations de patients et celui vendu en coffee-shop sont relativement faibles. Le prix moyen en coffee-shop se situait entre 6 et 7 EURos par gramme. Le cannabis en pharmacie était 10 à 40 pour cent plus cher, mais les coffee-shops vendent en moyenne 5 pour cent de moins qu’annoncé. Ainsi un coffee-shop a-t-il fourni 7,5 grammes au lieu des 10 grammes commandés et payés.
(Source: Newsletter de l’Agence pour le Cannabis Médical)
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à 09:26)
La dose de rayonnement nécessaire au traitement varie selon les espèces ciblées. Elle est de 500 Gy (Grays) minimum pour les traitements insecticides et doit être adaptée et peut atteindre jusqu’à 10000 Gy (10 kGy) pour les traitements fongicides. Suivant la géométrie et la densité des objets, il faut tenir compte aussi d’un facteur de surdosage entre les parties les plus et les moins exposées de l’objet (un facteur typique de 1,5 à 2). Ces grandeurs sont à comparer à 4 Gy pour la dose létale chez l’humain.
http://www.laradioactivite.com/site/pag … ection.htm
Le UV sont souvent utilisées pour des liquides comme l'eau par exemple, mais il me semble que c'est un procédé aussi pour la ganja ou les liquides hydroponiques.
https://www.trojanuv.com/fr/uv-basics
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à 12:29)
Je suis surpris par votre topic : vous avez tous sous la main de la résine produite par vos soins ou en tous cas que vous savez non coupée au point de la manger ??
Derrière cette question on en pressent une autre concernant les produits de coupe présents dans la résine vendue dans les trafics, non ??
11 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR: manger du shit
|
5 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger beuh/shit sans four
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |