Dernière modification par enbrume04 (20 octobre 2019 à 23:17)
Ocram a écrit
C est de la zik alors bon...
pas ACAB ! Ou tu confond avec ABBA
Comme on me l'as dit , quand se fait voler la voiture on est bien heureux de pouvoir aller plainte chez les FDO , et ça m'est déjà arriver , 4h après, je reçois un apl sur mon portable , c'était les Cops et eux n'etais pas des Basta*** pour me dire qu'ils avaient retrouver ma voiture.
t’a des cons et trousduc partout... All Assholes Are Bastards ^^
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 octobre 2019 à 03:07)
enbrume04 a écrit
je suis a 3mg depuis 1ans ,
Ah c'est rien du tout , oui le truc si tu retape de plus en plus ta tolérance ne sera plus la même et donc les 3mg de bupré ne te suffiront plus...
MM
Peyoteman a écrit
Peyoteman
Salut peyoteman,
Ton pseudo est random ou tu es usager/cultivateur de notre cher peyotl ? Si tel est le cas j espère que tu pourras nous en parler !
Quoiqu’il en soit je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif!
Ocram
jeanbeuz a écrit
jeanbeuz
Salut Jean,
Content que la lecture du forum te fasse du bien, c est le cas pour bcp de monde, pour des raisons diverses et variés d ailleurs.
De la part de l équipe de PA je te souhaite la bienvenue et bonne nuit à toi l’ami!
A plus dans les différents topics, ciao
Ocram
Ocram a écrit
D4V3 a écrit
D4V3
Salut à toi,
Bon et bien t'as un CV bien garnis si.peume permettre... Notamment tes conso de Taz bien violent, je pense que tu pourras utiliser facilement ton expérience pour demontrer qu'abuser des Taz, en quantité et en fréquence, ça peut avoir un effet dévastateur...
Quoiqu'il en soit c est un parcours riche!
De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue.
À bientôt dans le forum!
Ocram
Yop, ouais un CV j'sais pas mais c'est mon parcourt ouais.
Ma consommation d'X était de l'automédication du à mon TDAH en fait, l'alcool ensuite.
L'abus n'est jamais bon en général, on sait maintenant que même le sucre créé une accoutumance en détournant le système de récompense, comme les drogues.
Merci pour l'accueil ! (et désolé pour le retard, j'avais oublié cette inscription)
Dernière modification par D4V3 (22 octobre 2019 à 16:37)
Meumeuh a écrit
D4V3 a écrit
Voilà au plaisir de vous lire ! Et de vous répondre !
Bonjour D4v3;
Pour ma part , j'ai usé mais jamais abusé des Taz, bizarrement...
et principalement en Teuf dans ma jeunesse... "C'est toujours étrange d'écrire ça, Je n'ai "QUE" 46 ans "
mais plus tard je me suis lâcher sûr d'autres prods (les Opi ... Hero , et stimulants, Speed mais surtout la c )
Sinon pour info ( qui est valable pour tout le monde )
Tu peux te servir de la fonction recherche . en haut à droite ,
Consulter le PsychoWiki et tu peux si tu le souhaites créer ton blog.
Oops j'allais oublier : Bienvenue sur PsychoActif,
À bientôt et hâte de te lire.
MM
Yop, ouais je faisais de l'automédication sans le savoir, je voulais en gober tout les jours après ! Et c'est fatiguant c'pas comme dans les films, quand t'as pas envie de te foutre en l'air.
Les opiacés, rien que le bordel pour en avoir ça me faisait chier lol (€€€), puis le délire aussi.
Oh ben t'as du connaitre les Spiral Tribe, les bonnes raves de Liza'n Eliaz en Belgique etc..!
Merci pour l'accueil !
Cusco a écrit
Salut
Bienvenu D4v3
Excellente présentation que j'ai souligné par un champi d'encouragement...
Sois à l'aise ici, sacré CV niveau Taz, moi j'en prend un et c'est tout malgré 10 ans d'écart d'âge.
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à nous raconter tes "exploits" et poser des questions.
Encore merci pour cette présentation pleine de sincérité je l'espère
Yop, merci pour le champi ! Haha même si j'aime pas ça en vrai !
Ma consommation de d'X était due à de l'automédication rapport à mon TDAH dont je n'avais pas connaissance à l'époque. (mais je sentais qu'il y avait un truc qui clochait lol)
Pis ce qu'il faut que je dise c'est que je faisais des raves de 48 à 72h parfois. Maintenant ça ressemble plus à un regroupement d'amis qui se défoncent, nous, moi, on y allait pour écouter le son, on choisissait qui on allait voir sur les fly, m'enfin c'est une histoire.
Bien sûr je suis sincère, sinon aucune utilité, pour moi puis pour vous. Peeeeace.
Dernière modification par D4V3 (22 octobre 2019 à 16:56)
spectacle a écrit
spectacle
Salut à toi Spectacle,
Tu as bien fait de t’inscrire, j espère que tu nous en dira plus dans un topic...
De la part de l’équipe de PA je te souhaite la bienvenue!
Ocram
Myconaute a écrit
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre site car je m’intéresse depuis peu aux champignons, pour le moment j'essaie de les identifier, d'ailleurs, beaucoup ont été éliminé par votre "Avant de poster..."
A bientôt dans la section Psilo!
Il faut signaler Sphax, il élimine 50% des inscrits!
Ah oui on est une association à but non lucratif, du coup... Tant pis
Dernière modification par BlueJacks (27 octobre 2019 à 17:45)