Salut tout le monde !
Ça fait maintenant quelques mois que je me passionne à lire des tas de choses sur le forum, et aujourd’hui je suis excité de vous faire un
TR LSD.
Laissez moi me présenter, un garçon de 20 ans, 1m71 53kg, j’ai déjà pris pas mal de choses (md,
coke,
speed,
champis..).
Depuis mon plus jeune âge c’est toujours la drogue qui me faisait rêver, celle que je voulais absolument tester, notemment pour cet état de conscience et pour voir comment je pourrais vivre la musique sous trip (car passionné de musique depuis petit) et j’ai eu enfin le plaisir d’en prendre à nouvel an !
Le contexte est le suivant, nouvel an chez moi dans mon appart, avec mes deux meilleurs amis (que nous appellerons T et O), T ne prend pas de
LSD mais O et moi nous sommes bien déterminés à en faire une première expérience
, je suis dans un très bon état d’esprit en ce moment et c’était l’occasion parfaite pour en prendre (sachant que mon premier
psychotrope était il y’a une semaine à Noël avec des
champis et que le trip était très bon).
Donc le set & sitting ne pouvait pas être mieux, cependant j’emmetais des doutes sur le sucre, me posant la question de savoir si ce n’était pas des
RC ou
NBome, puis après réflexion j’ai balayé les doutes..
Le
LSD était sous forme de goutte dans un sucre, vers 22h45 O et moi prenons un premier quart du sucre et attendons patiemment en rigolant, en parlant et en faisant de la musique.
Vers 00h10 on commence à ressentir de petits effets avec O, une vision plus claire, une réelle clairvoyance et une bonne sensation d’euphorie se font ressentir mais rien de fou, puis 5 minutes plus tard nous prenons le reste du sucre.
(j’ai du prendre du coup entre 110 et 160u)
Entre 00h30-45, première grosse perche pour O et moi et en même temps, on commence à avoir de belles hallus, l’impression que nos sens sont décuplés, et c’est très impressionnant, je vois mon mur qui « respire », ma notion de temporalité a complètement disparue, je suis vraiment très très éclaté et c’est à ce moment qu’on commence à rigoler sur tout et n’importe quoi avec mes amis, sans compter qu’a chaque fois qu’on aller pisser on avait l’impression de s’etre pisser dessus, alors que non !
Entre 1h10 et 1h30, nous nous calons devant une série, et c’est à ce moment que j’ai été le plus haut dans ma défonce, les couleurs étaient vives et belles, je comprenais en un instant pourquoi le réalisateur avait choisi ce plan de caméra et non un autre, pourquoi ce Storytelling, pourquoi ces acteurs, certains acteurs deviennent mauve, rose, puis paraissent très malveillante, d’autres au contraire paraissent rassurante, je me souviens de m’être extasié plusieurs minutes sur une actrice en disant à mes amis pourquoi les femmes étaient si belles.
Clairement cette impression d’hypersensibilité, je suis déjà hypersensible de
base, mais là ça dépassait l’entendement, cette drogue m’a fait ressortir un côté de moi très poétique, très humain, et surtout très sensible, un rien pouvait complètement changer mon état d’esprit, et c’est là que la frontière avec le
bad trip devient quasiment minuscule, mais justement je me sers de ça pour balayer beaucoup de blocages en moi et je sens clairement avoir pris en main une partie de mon trip.
Vers 3h30 T va dormir, nous laissant O et moi triper comme des cochons, les hallus sont toujours bien là et l’état de conscience est incroyable, c’était donc le meilleur moment pour la partie que j’attendais le plus : la musique.
On attaque direct avec Pink Floyd, Velvet underground, AM, The Beatles etc.....
C’est comme si la musique me parlait, c’est complètement différent d’un trip sous D, je dirais que c’est 1000 fois plus puissant et profond que la D, c’est la sensation la plus forte que j’ai pu ressentir, jusqu’au live des Doors, où j’ai tellement voyagé qu’à la fin du live j’en ai pleuré de joie.
Et O et moi avons fait cela jusqu’à 6 heures, où le temps s’était suspendu juste pour nous laissez communiquer et vivre notre musique, in-cro-yable.
Vers 6h50, O et moi sortons chercher des petites douceurs à la boulangerie, les rues sont vides, la rue est bruyante pourtant, mais la beauté de ma ville me fait encore une fois verser quelques larmes de joie.
Enfin nous rentrons, puis avec quelques pétards, beaucoup de fou rire et de dernières très bonnes sensations musicales, la
descente se fait en douceur puis nous nous endormons vers 10h30. (j’avais dormi 2 heure la veille)
Après tout ce que j’ai pu tester cela reste mon meilleur trip et la meilleure drogue selon moi évidemment ! :p
Tout ce que je voulais expérimenter, tester, vivre a été possible et j’ai été très content d’avoir gérer parfaitement mon trip malgré quelques troubles anxieux et de l’humeur... !
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et n’hésitez pas à réagir ! :)
Dernière modification par mojorisin75 (01 janvier 2019 à 23:52)