1
Dernière modification par lkjum111 (02 janvier 2019 à 15:36)
Ok donc c'était pas de la mephedrone.
La mephedrone c'est le 4-MMC, qui comme je l'ai mentionné est introuvable.
Le 3-MMC est une cathinone analogue. (Et facile a trouver)
Tu devrais modifier le titre de ton topic pour ne pas induire les lecteurs en erreur.
Merci d'avance.
Édit et a l'avenir évite de mettre ton doigt dans un pochon pour goûter.
Ça aurait été un Nbome tu serais mort.
Édit d'edit, merci pour les modification du titre
Dernière modification par RandallFlag (02 janvier 2019 à 15:24)
RandallFlag a écrit
Ok donc c'était pas de la mephedrone.
La mephedrone c'est le 4-MMC, qui comme je l'ai mentionné est introuvable.
Le 3-MMC est une cathinone analogue. (Et facile a trouver)
Tu devrais modifier le titre de ton topic pour ne pas induire les lecteurs en erreur.
Merci d'avance.
Édit et a l'avenir évite de mettre ton doigt dans un pochon pour goûter.
Ça aurait été un Nbome tu serais mort.
Auuuuutant pour moi, je pensais que après avoir lû les articles que la 3-MMC et la 4-MMC etait des dérivées commun ( jveux absolument pas faire de désinformation) (la 3 moins forte que la 4 dans les grandes lignes)
Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, on est pas fou xD).
lkjum111 a écrit
Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, on est pas fou xD).
Ça pèse combien un grain ?
Et dans le cas d'un nbome (pour l'exemple) on parle pas de 0.01 (je suppose que tu parle en gramme), mais de 0.000 3g pour commencer une belle overdose.
Bref osef, mais fout jamais ton doigt dans un pochon pour goûter.
C'est la base en matière de RC.
Après t'es grand, tu fais ce que tu veux.
Je fais juste ce rappel pour d'autres qui liront ce sujet.
RandallFlag a écrit
lkjum111 a écrit
Ça pèse combien un grain ?
Et dans le cas d'un nbome (pour l'exemple) on parle pas de 0.01 (je suppose que tu parle en gramme), mais de 0.000 3g pour commencer une belle overdose.
Bref osef, mais fout jamais ton doigt dans un pochon pour goûter.
C'est la base en matière de RC.
Après t'es grand, tu fais ce que tu veux.
Je fais juste ce rappel pour d'autres qui liront ce sujet.
un grain ? impossible à peser on parle surement en nanogramme...
C'était la 1ère fois que je prenais un RC du coup, tant pis, dans le feu de l'action, on peut pas penser à tout hélas..
Tu as l'air d'être vraiment suspicieux de tes consommations, et je conçois bien que dramatiser sur un exemple est un bon exemple justement pour montrer bah qu'on ne peut pas penser à tout à chaque fois. Personnellement je fais confiance aux vendeurs. A mes risques et périls. :p
Edit: Déjà prit de grosse perche et c'est pas le but de la drogue enfin pour moi. Après si le kiff des gens c'est sortir de leur corp et faire des EMI je respecte. Prendre des 400ug ou taper des drogues toutes la soirée et finir dans le mal pourquoi pas. Justement le but est pas de rester perché mais d'avoir des réponses et de passer du bon temps entre amis pas de devenir taré.. a vous entendre certain c'est le but d'une vie de consommateur. Fin bon après libre a vous de vous ruiné, car des grosse perche ca laisse des séquelles ca change la perception de la vie et la personnalité. Jai vu des gens prendre du lsd et changer totalement de comportement alors je me complet bien dans mes ptits dosage comme ca je garde mon self-control. Et si je fais confiance c'est qu'il a matière. Si vous avez eu des problèmes avec votre vendeur ou la drogue c'est justement car vous n'avez pas fait gaffe, comme ici pour mon pote.
J'ai toujours eu de bon contact et toujours du sérieux car pour moi tout peut arriver sur un cerveau. Alors il fallait un minimum de sureté. Je me sens agresser parce que j'ai pas le même point de que des gens et que j'argumente. Mais ce n'est il pas aussi le but d'un forum ? J'ai toute ma vie devant moi et d'ordre à recevoir de personne. Cela partait d'un bon sentiment et si je dois aller bâcher tous les commentaires déplacé et corrigé toutes les coneries que je lis chaque jours ca prendrai un temps fou. Tout le monde a le droit de se tromper on est la pour s'entre-aider aussi.
Dernière modification par lkjum111 (03 janvier 2019 à 11:32)
Dernière modification par RandallFlag (02 janvier 2019 à 23:59)
RandallFlag a écrit
Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, le de prévenir les gens sur les dangers des RC.
Donc j'ai des restes....
Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.
Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.
RandallFlag a écrit
Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, le de prévenir les gens sur les dangers des RC.
Donc j'ai des restes....
Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.
Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.
On apprend avec l'âge, j'ai 18 ans justement je peux pas tout savoir, merci de m'avoir éclairé, à plus dans le bus !!!!
ps: pr le nanogramme j'abuse xd bien sur qu'on le voit pas mais jpeux pas te send une photo d'une miette de poudre :p
Dernière modification par RandallFlag (29 janvier 2019 à 16:26)
RandallFlag a écrit
De la mephedrone.
On parle bien de 4-MMC ?
Même sur le deep c'est introuvable, et quand on en trouve ça n'en est pas.
Tu devrais faire analyser ton produit pour savoir ce que c'est exactement.
Bonsoir,
Pourquoi donc on retrouve de la mephedrone dans les bases de données de certains labo ?
Ps: en effet très souvient la 4mmc sur les market du DW n'en sont pas... Mais nul besoin d'aller sur ce support, la mephedrone est trouvable plus simplement.
Bonne soirée.
Dernière modification par koko (14 février 2019 à 23:29)
koko a écrit
Pourquoi donc on retrouve de la mephedrone dans les bases de données de certains labo ?
Parce-que c'est vendeur d'avoir de la meph sur sa carte.
Ça ne veut pas dire que ça en est pour autant.
RandallFlag a écrit
koko a écrit
Parce-que c'est vendeur d'avoir de la meph sur sa carte.
Ça ne veut pas dire que ça en est pour autant.
Haha je parle des bases de données des labos qui testent les produits !
Ils ne vendent rien :)
J'en parle sur le thread [Fin du 3MMC]
RandallFlag a écrit
Ahhh ça ça n'a rien a voir.
Par exemple a NFH on avait le marqueur de la meph en base de données.
Pour pouvoir l'identifier en simple CCM.
Pourtant on en avait jamais analysé.
Les infos ça se partage (vend) entre labos.
Et puis la meph a été extrêmement populaire et vendue a grande échelle quand même.
Donc beaucoup de labos en ont analysé fut un temps.
Oui my bad j'ai pas précisé !
#hors sujet#
Du coup (si je comprend bien)
selon toi si j'envoie de la mephedrone en test à un labo
(indépendant ou pas) il existe une chance que le test ne soit pas exact et que les résultats ne soient pas escomptés ?
koko a écrit
(indépendant ou pas) il existe une chance que le test ne soit pas exact et que les résultats ne soient pas escomptés ?
Non plus...
Le seul truc qui pourrait arriver c'est que si le labo ne l'a pas dans sa base de données, la molécule ressorte comme inconnue au bataillon. (En CCM)
Mais pour une molécule comme le 4-MMC, tous les labos ont son marqueur en base de données.
Ça risque pas de t'arriver.
RandallFlag a écrit
koko a écrit
(indépendant ou pas) il existe une chance que le test ne soit pas exact et que les résultats ne soient pas escomptés ?Non plus...
Le seul truc qui pourrait arriver c'est que si le labo ne l'a pas dans sa base de données, la molécule ressorte comme inconnue au bataillon. (En CCM)
Mais pour une molécule comme le 4-MMC, tous les labos ont son marqueur en base de données.
Ça risque pas de t'arriver.
Très bien merci.
J'ai eu peur qu'on puisse plus faire confiance aux labos...
Du coup on trouve encore bien de la mephedrone.
Ps:encore désolé pour le hors sujet.
1
12 | ||
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Connerie : combo 3-MMC/Ethylphenidate
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages |