Salut ça fait maintenant bientôt 1 semaine que je ne prend plus de
xanax, j'avoue que je ne me suis pas sentis bien durant cette semaine avec une montée de l’anxiété qui s'est fait, avant quand j'avais du
xanax j'en prenais jusqu'à 6mg par jour en cas de stress ou d’événements intenses et maintenant j'en ai plus sous la main, aussi parce que mes proches m'ont fait la pression pour que j'arrête de prendre ce médicament qu'ils jugent néfastes pour ma santé, mais maintenant que je l'ai plus je dois me contenter de mon
AD (de la mirtazapine) juste à 15mg par jour, ça fait 1 semaine que j'en prend j'ai pas trop constaté de changement sauf un meilleur sommeil, ce qui est sûr c'est que j'ai pas l'impression que ça compense le
xanax, je sais pas trop quoi faire sachant que si je redemande du
xanax à mon psy la semaine d'après la boite est quasiment finie, mon corps s'y est habitué maintenant, pourtant je sens quand même à défaut d'avoir d'autres substances pour calmer mon stress et la thérapie, que j'aurais besoin d'anxio mais visiblement on peut en prendre max jusqu'à 12 semaines c'est ce que j'avais lu, y'a t-il des gens qui en prennent depuis plus longtemps ?