Salut !
Je ne suis pas médecin, je suis consommateur régulier et je dois avouer que moi aussi, depuis ma dernière prise, j'ai l'impression de montées de stress/rythme cardiaque ponctuelles. Je ne sais pas si c'est les mêmes symptômes.
On ne peut pas te dire si c'est normal ou pas, dans la mesure ou il est impossible de savoir avec ta description ce que tu as pris (c'était un
taz, donc a priori de la
MD mais peut etre des produits de
coupe auxquels tu ne réagis pas bien).
Comme toujours, si jamais le doute persiste ou si tu commence à réellement avoir un doute, n'hésite pas à aller chez le médecin. Sois franc, décris le problème. Il est probable qu'il soit à même d'analyser ce qu'il t'arrive et de voir si c'est un vrai problème ou non. Ça peut tout aussi bien être un souci lié à la
descente de
MD (régulation liée à la
sérotonine ou autre, encore une fois je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te donner de piste) que quelque chose de physique / cardiovasculaire lié à ta prise (ou pas d'ailleurs).
Dernier point : il est normal que tu n'ais pas de réponse dans la demi journée sur ce forum, pas de panique !
Souffle un peu, vois ce qu'il en est, et surtout si tu doute, passe la porte du médecin.
Bon courage !