1
Dernière modification par leyonne (24 janvier 2019 à 19:07)
Poisson a écrit
Bah du coup c'est bon je suis allé, j'ai pris et j'ai survécu. Un tier seulement d'un Taz a 280Mg. C'était bizarre.... Ça a pris super longtemps à monter, genre dans les 1h-1h30, et c'est arrivé tellement vite que j'ai dû sortir de la salle et jsuis juste littéralement tombé au sol. Là, sensation de bien être, de voler, vertiges, nausées, puis après 2min en pls au sol, plus aucunes mauvaises sensations. Jme lève et mes potes m'ont accompagné faire un tour, puis retour devant le son. Ça a duré 3h environ et j'étais comme ralenti à fond, énervé et j'arrivais plus a bien marcher. Sinon c'était en salle du coup dedans il fesait chaud mais on dehors ça caillait violemment. Mais pour une première expérience des deux c'était assez génial !
Salut,
Je vois que tu es allé a la 48h Big Connexion ?
J'ai vu énormément de personnes sous ectasy qui était dans des états anormales, et entendu une histoire comme quoi il y avait des ectasy Grenade Rose qui tournait et qui était coupé à plusieurs produits de synthèses.
Sinon, fais gaffe à toi, les ectasy d'aujourd'hui doivent ce prendre moitié/moitié (ou en quart).
Bon repos à toi et prends soin de toi.
Dernière modification par Binsou (11 février 2019 à 23:51)
9 | ||
[ Forum ] Première fois - Souvenir de ma première teuf
|
1 | |
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
|
9 |