1
Cette fois ci c'est la bonne !
Je te le souhaite, mais l'expérience montre que les traitements de substitutions fonctionnent quand ils sont pris et pas arrêtés.
Cette année, j'ai rencontré l'homme qui me correspond, on veut une vie saine, et surtout pouvoir utiliser nos cerveaux au maximum.
Et forcément, les opiacés, ca endort un peu...
Et puis tant qu'à faire, on voudrait des enfants, et un parent sous opiacés, c'est éjà pas idéal, et peut-être encore moins idéal si c'est celui qui a l'enfant dans le ventre quand il absorbe le produit.
Mieux vaut une prise en charge avec un TTT de substitution pris régulièrement que prendre le risque d'une rechute ou d'une grosse dépression qui peut durer.
L'idéal n'existe pas, à chacun de tenter ce qui parait préférable.
'ai aussi pris RDV avec un psychiatre pour qu'il m'accompagne dans ma démarche. pourquoi ne pas aller aussi voir un psychologue?! Il faut que j'en parle . Il faut que je me libère de ces poids . j’ai entendu parlé du blactophène ? c'est quoi, pensez vous que ça puisse m'aider?
Je te conseille un addicto qui sera mieux formé pour t'accompagner pour un sevrage.
A mon avis, le mieux est de réduire progressivement les doses, mais en étant stabilisé en sublingual.
Là, si tu sniffes encore, c'est que tu as besoin en plus de la molécule d'un sentiment de rush plus le geste.
Je crois que la clé est là, si tu dois te sevrer, prends le temps et surtout il te faut à mon avis un addicto.
Le baclophène inhibe le craving et l'envie d'alcool, je ne sais pas si il s'utilise pour d'autres drogues.
Bon courage, tiens nous au jus, renseigne-toi également sur la grossesse, ici ou ailleurs de mères substituées et leur enfant pour qui tout s'est finalement bien passé.
Dernière modification par Mister No (09 janvier 2019 à 14:16)
ontheverge a écrit
Franchement bravo!
Arrêter le geste, c'est dur! C'est déjà énorme d'avoir fait ca, en gros, t'es sur la voie pour ne plus être un accro dans ta tête, mais plus que dans ton corps, et c'est le plus simple à gérer :)
Est-ce que tes 6mg sub-lingual te font autant d'effet que les 8 mg en traces?
salut,
ouais, ce fameux geste qui te rappelle tous les jours que tu es un toxico.
donc oui peut être comme tu le dis, j'ai passé un cap.
Sinon pour ta question de savoir si 6mg d'un seul coup sous la langue me font autant d'effet que des traces ? et bien c'est oui! je suis bien toute la journée jusqu'au lendemain sans sentir aucuns désagréments.
je précise que je ne tapais jamais 8mg d'un coup ! je tapais 4 comprimés de 2mg sur la journée.
merci pour tes encouragements
Dernière modification par ontheverge (09 janvier 2019 à 16:39)
Dernière modification par MaDPapa (27 février 2019 à 12:38)
1
[ Forum ] Arrêt subutex
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt du sub
|
55 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |