Dernière modification par Musa (10 janvier 2019 à 12:55)
Dernière modification par zozo17 (10 janvier 2019 à 18:01)
Dernière modification par Morning Glory (11 janvier 2019 à 13:48)
Dernière modification par Chêne (12 janvier 2019 à 09:06)
Dernière modification par RandallFlag (13 janvier 2019 à 21:37)
Dernière modification par Sami (26 janvier 2019 à 18:39)
Amboseli a écrit
Hello,
Alors moi le lendemain j'ai pas ces symptômes genre triste, fatiguée, apathique, etc. Par contre en début de descente et je dirais pendant 3h environ, j'ai très très froid, mais genre même s'il fait 25 et que je mets 2 pulls j'ai toujours froid, bref je suis en hypothermie je pense. Ça fait la même chose à quelqu'un ? Car je suis la seule à qui ça fait ça (dans mon entourage de consommateurs du moins)...
Salut Amboseli,
Ce froid que tu décris me fais la même chose en descente. Et ce froid, je le ressens même pendant la perche, avec n'importe quel amphétamines/stimulant.
Je n'ai pas d'explications, ni de solution à ce problème, si ce n'est mettre des couches pour lutter contre ce froid, ce couvrir les mains/tête.
N'oublie pas que même si tu as froid, tu transpires quand même et qu'il faut s'hydrater.
ectatrip a écrit
Amboseli a écrit
Hello,
Alors moi le lendemain j'ai pas ces symptômes genre triste, fatiguée, apathique, etc. Par contre en début de descente et je dirais pendant 3h environ, j'ai très très froid, mais genre même s'il fait 25 et que je mets 2 pulls j'ai toujours froid, bref je suis en hypothermie je pense. Ça fait la même chose à quelqu'un ? Car je suis la seule à qui ça fait ça (dans mon entourage de consommateurs du moins)...Salut Amboseli,
Ce froid que tu décris me fais la même chose en descente. Et ce froid, je le ressens même pendant la perche, avec n'importe quel amphétamines/stimulant.
Je n'ai pas d'explications, ni de solution à ce problème, si ce n'est mettre des couches pour lutter contre ce froid, ce couvrir les mains/tête.
N'oublie pas que même si tu as froid, tu transpires quand même et qu'il faut s'hydrater.
Hello,
pareil que vous deux .. Une sorte de froid intérieur qui est impossible à contrer j'ai l'impression lol
Après j'ai remis ça sur la vasoconstriction mais c'est vachement désagréable, surtout quand ça t'arrive tout le temps quand tu prod (montée/plateau/descente) ce qui t'empêche de passer plus de 10min dehors . Quelqu'un d'autre dans nos situations ?
Peace
[ Forum ] Descente - Gérer la descente !
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment bien kiffer son tazz et gérer la descente
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |