Dernière modification par Psycocero (27 mars 2019 à 19:11)
Dernière modification par meloarminman (06 avril 2019 à 02:29)
wattels a écrit
(les pillules que je prend sont doses à 260mg de mdma) je les ait envoyes en laboratoire pour en savoir plus. Celui-ci m'as confirmé.
6 à 8 fois 260mg par soir????!!!!!! Je sais même pas comment tu fais pour pas saigner des ongles et des yeux avec un dosages pareil? Faut se poser des questions sur ta tolérance mon gars.
A ce dosage là je crois que même tes comprimés d'exta on un syndrôme serotoninergique.
Fais attention à toi
Ocram
Ocram a écrit
2. grammes de MD dans une soirée on doit pas être loin d'une dose létal pour pas mal de personne...
Google est ton ami gros.
Fais une petite recherche sur la LD50 de la MDMA. Tu seras plus que surpris.
C'est bien au delà de deux g.
J'ai moi même été étonné.
50mg/kg de poids vif.
Pour un mec comme moi ça donnerait du 5 grammes et demi.
(Impensable ^^)
Dernière modification par RandallFlag (06 juin 2019 à 23:12)
RandallFlag a écrit
J'ai moi même été étonné.
50mg/kg de poids vif.
Ça c est pour les animaux de laboratoire semble t il. Pour l'Homme je crois qu'on parle plutôt de 10 a 20mg/kilo.
Ocram
RandallFlag a écrit
RandallFlag
Notre père à tous
Estimating from this data, LD50 in humans is liable to fall between 10 and 20 mg/kg (Shulgin 1986).
Dernière modification par Ocram (23 juin 2019 à 17:01)
AmiGo67 a écrit
Bonjour les amis,
Je me permets de vous poser quelques questions, concernant ma récente prise de MD..
Je prends de la MDMA 3, ou 4 fois par année. Prise espacée entre un mois, et 3 mois.
Je fumais du cannabis quotidiennement jusqu'à récemment, et ne sentais qu'une légère descente, suite à mes prises de MDMA, le surlendemain de la dite prise. Je fumais pour m'aider à descendre, et tout se passait relativement bien!
Il y a 4 jours, j'ai un peu exagéré la dose, ayant pris plusieurs paras, pour un total de 0.6 ou 0.7g.. (je pèse environ 100kg). Je n'avais pas consommé depuis 3 mois. Lors de ma prise, j'ai eu quelques convulsions (notamment la jambe qui flanchait un peu, sans plus- j'ai pu m'endormir, sans problème). D'ordre général, je consomme entre 0.2 et 0.4g. (je test ma MDMA).
Ayant arreté de fumer (cannabis et cigarette) le mois dernier, je n'ai pas recommencé lors de la "descente".
Mise en situation terminée, nous voilà aujourd'hui, 4 jours après ma sauterie, avec encore une légère déprime qui subsiste, mais surtout le sommeil très léger depuis 4 nuits. Je suis donc crevé.
La question que je me pose est: est-ce normal de se sentir comme ça, quelques jours après? Comment puis-je m'aider?
Une autre question que je me pose est que j'ai une soirée, planifiée depuis belle lurette, dans 6 semaines. Est ce que je peux consommer de nouveau, avec modération cette fois (0.2-0.25g?,) ou est ce trop tôt? La dose que je prévois est elle trop forte?
Comment éviter de me ressentir dans mon état actuel?
Merci pour votre support les amis...
Hrvey
Salut à toi !
Comme je le disait plus haut, je prend régulièrement de la mdma (aujourd'hui sur 20 soirée admettons il y en a 80% du temps)
j'ai commencer il y a maintenant 3 ans et au début j'avais de grosse redescente, ça pouvais durer un peu plus d'une semaine c'était assez dur mentalement..
Essaie de te dire que ça va passer c'est juste le contrepartie de cette bonne soirée que tu a passé, et que d'ici peu tu te sentiras mieux même si c'est assez compliqué je te l'avoue ahah.
Sinon pour ta soirée dans 6 semaines je serait d'avis à te dire oui (parce que je l'aurais sans doute fait) après c'est toi qui dois voir si tu te sens à consommer le soir la ou non je pense, si t'es prêt à recevoir le contrepartie après par exemple
En espérant t'avoir aidé meme juste un peu..
à plus !
Dernière modification par Rasthay (07 septembre 2019 à 16:50)
elh a écrit
Holaaa
personnellement je suis une consommatrice régulière et j'ai appris à gérer les descentes avec le temps
auparavant les descentes étaient insupportables, je partais dans une grosse déprime et je pouvais plus bouger, plus manger, je ne faisais que pleurer et rester dans mon lit toute la journée et même pendant plusieurs jours avec une énorme envie d'en reprendre.
maintenant que j'en consomme dans de bonnes conditions et avec un bon set and setting, j'essaie de penser à autre chose, d'apprécier au plus mon trip et ma descente sinon on s'en sort jamais, je fume quelques spliffs et essaie de bouger le plus possible, de manger, et parfois même dormir ça aide
c'est exact mais fait tout de même attention, je pensais gérer mes descentes aussi mais j'ai été surprise ce matin
Rasthay a écrit
elh a écrit
Holaaa
personnellement je suis une consommatrice régulière et j'ai appris à gérer les descentes avec le temps
auparavant les descentes étaient insupportables, je partais dans une grosse déprime et je pouvais plus bouger, plus manger, je ne faisais que pleurer et rester dans mon lit toute la journée et même pendant plusieurs jours avec une énorme envie d'en reprendre.
maintenant que j'en consomme dans de bonnes conditions et avec un bon set and setting, j'essaie de penser à autre chose, d'apprécier au plus mon trip et ma descente sinon on s'en sort jamais, je fume quelques spliffs et essaie de bouger le plus possible, de manger, et parfois même dormir ça aidec'est exact mais fait tout de même attention, je pensais gérer mes descentes aussi mais j'ai été surprise ce matin
Peut être que tu n'étais déjà pas dans un bon état d'esprit à la base? ce qui a fait que tu n'as pas bien su gérer ta descente
Après je me trompe sûrement, je vais quand meme continuer à faire attention on sait jamais
elh a écrit
Rasthay a écrit
c'est exact mais fait tout de même attention, je pensais gérer mes descentes aussi mais j'ai été surprise ce matinPeut être que tu n'étais déjà pas dans un bon état d'esprit à la base? ce qui a fait que tu n'as pas bien su gérer ta descente
Après je me trompe sûrement, je vais quand meme continuer à faire attention on sait jamais
BINGO Sherlock il est vrai qu'avant la prise je n'étais déjà pas dans un bon set & setting, ça va bcp mieux maintenant ça m'a même fait du bien de pleurer et de déprimer un bon coup
Rasthay a écrit
BINGO Sherlock il est vrai qu'avant la prise je n'étais déjà pas dans un bon set & setting, ça va bcp mieux maintenant ça m'a même fait du bien de pleurer et de déprimer un bon coup
tu m'étonnes tant mieux alors, en espérant que ton prochain trip sera + top et ta descente plus tranquille
prend bien soin de toi
Dernière modification par Sambkh (03 janvier 2020 à 12:44)
[ Forum ] Descente - Gérer la descente !
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment bien kiffer son tazz et gérer la descente
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10871 personnes ont déja passé ce quizzz ! |