Salut à tous et bonne année !
Juste pour vous raconter une couille qui est en train de m'arriver, je suis en Grèce sur le point d'être rapatrié pour raisons sanitaires ; pour ceux qui ont lu mes posts précédents, je suis en
sevrage de
coke (base et shoot), j'ai un traitement de rhinocéros mais je ne peux pas survivre sans.
Pour info, je prends 5
valium, 5
lexomils, 2
havlane, 1
noctamide et 10 comprimés de
theralene par jour.
Tous les guides de voyage disent qu'il est possible de se faire servir une ordo FR dans n'importe quel pays d'Europe... CE N'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai galéré deux jours et j'ai dû tricher avec un ami Grec pour me faire prescrire deux pauvres boîtes de
valium ("stadon" en Grèce), et aujourd'hui, alors que je devais rester jusqu'au 12, j'ai dû monter un plan de rapatriement d'urgence tellement le manque est affreux. Et impossible d'avoir une seconde délivrance ou d'aller à l'hôpital. (Pour info, j'étais obligé d'y aller, je fais partie d'un label psytrance plutôt très connu et je devais jouer 1h30 de live.)
J'y ai laissé 300 euros, j'ai dû me faire aider par ma famille, et par le toubib de mon
csapa. Qui au passage à été GÉNIAL.
Donc voilà, évitez vous ce que j'ai vécu, les attaques de panique avec convulsions et vomissements à gogo, quand on est hébergé ou dans un hôtel, ça passe mal. Et surtout, prenez assez de traitement avec vous.