1
Dernière modification par Drewdrew (15 janvier 2019 à 23:13)
Drewdrew a écrit
Pour la faim sa dépant de plusieur chose la qualité qui peut jouer et sur le temps où tu sera pas fatiguée et aussi la personnes moi perso je reussi a manger même si jai fait la speed mais jai des ami eux son vrm pas capable il en vomis pour sertain et pour l'adderall. Jpeut pas aidé je connais pas
Pour savoir ta speed était sous quelle forme? Les effets prenaient au bout de cb de temps? Après l'adderall est populaire outre atlantique, il est très méconnu en france
m@ngastar94 a écrit
Drewdrew a écrit
Pour la faim sa dépant de plusieur chose la qualité qui peut jouer et sur le temps où tu sera pas fatiguée et aussi la personnes moi perso je reussi a manger même si jai fait la speed mais jai des ami eux son vrm pas capable il en vomis pour sertain et pour l'adderall. Jpeut pas aidé je connais pas
Pour savoir ta speed était sous quelle forme? Les effets prenaient au bout de cb de temps? Après l'adderall est populaire outre atlantique, il est très méconnu en france
l 'adderall est en vent libre aux USA ?
Faut avoir un trouble de l'hyperactivité pour qu'ils te fassent une ordonannce aux states. Sinon ça a l'air relativement simple à trouver là bas contrairement en France
3 | ||
[ Forum ] Perte de mémoire speed
|
1 | |
[ Forum ] Speed et perte de poids
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |