Salut,
A 160mg pour peux que tu ai une
MD bien, c'est pas vraiment "anormal"
Sous
MD les gens réagissent diferemment.
Certains apprécient plus la musique, d'autres pas plus que ça.
Certains sont plus tactiles ou le touché est décuplée, d'autres c'est sans plus.
Certains parlent énormément (moi par exemple), d'autres a peine plus.
Perso ça m'est arrivé (rarement mais 2 ou 3 fois oui) de raconter absolument n'importe quoi, la dernière fois c'était y a 4 ou 5 ans, fin de soirée, il est 11h du mat, j'ai pris je ne sais combien de
para... 900mg/1200mg facile (pas
RDR )
Et j'ai garé ma voiture dans un parking du centre ville, je marche je me parle, j'adresse la parole à tous le monde, je trouve pas ma voiture dans ce parking souterrain...
Du coup je vais a l'accueil et j'ai du rester une bonne demi-heure a dire absolument n'importe quoi a la femme de l'accueil.
Si bien qu'elle me demandais si je voulais qu'elle appelle une ambulance.
Et très franchement si elle aurait appellai, j'étais une mitraillette orale de truc sans queue ni tête.
Les bribes de ce passage de cette soirée, (vu qu'entre 08h, 11h mon départ, et 13h30 chez moi, j'ai peu de souvenirs...
d'ailleurs les "connaissances" présente a la soirée je les ai revu 2 jours après a mon ex job, ils m'ont tous dit que vers la fin j'avais des phases ou je disais n'importe quoi, parlé tout seul, et pas moyen de me faire taire ^^
bref j'ai encore en tête des souvenirs de moi lui parlant de moteur, tout faisant le lien avec la foudre comme les "tripode" du film la guerre des mondes, bref du grand n'importe quoi
Sur le coup j'ai pas du percuté quelles aurait pu être les conséquences mais le lendemain ça m'est revenu et je pense qu'elle m'a pris pour un malade psychiatrique en errance..
Et si les pompiers ou le Samu serait venu je pense pas qu'il m'aurait laissé partir ^^ d'autant que 1h et qqes après (j'ai du rester 2h dans ce parking ^^) j'étais au volant (pas bien
)
Maintenant après coup, sous
MD j'ai jamais eu des changements de couleurs ou voir des motifs qui bougent comme vivant
(la seule amphétamine ou j'en vois c'est avec la meth au bout d'un bonne session).En revanche certains ont des hallus (enfin des couleurs, et des petits mouvements) a chaque fois.
Mais au final délirer oralement avec la
MD, "pour moi" c'est un peu un état hallucinatoire, dans le sens ou même si on est loin du
LSD, on peu parfois se mettre a raconter absolument n'importe quoi.
Et autant en soirée quand a force de tchatcher et que je fais un lien sur un truc qui n'a ni queue ni tête, je m'en rends compte direct et je m'arrête.
Autant les 2 ou 3 fois ou j'étais dans l'état a dire tout ce qui me passe par la tête, a aucun moment j'ai eu l'impression que ma logorrhée n'était pas cohérente lol
C'est donc quelques part un état un peu/beaucoup halluciné, enfin pour moi :)
Bon on est déjà au moins 2 a en avoir eu, et on doit pas être les seuls.
Donc "anormal" pour moi non