Hello.
J'innove pas avec ce post mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse en cherchant un peu partout.
Je suis une consommatrice assez "expérimentée" de
MD,de
weed et de
LSD. Sauf que j'ai aussi la phobie de vomir (la vraie de vraie, qui m'empêche d'aller au resto, d'être à côté de personnes malades, d'être dans des endroits clos, de prendre la voiture...). Sachant que le problème est psy, et aimant les perches (j'ai eu mon époque où je prenais toutes les semaines, maintenant je prends tous les 2/3 mois), je n'arrête pas la drogue pour autant. Par contre, ma phobie de vomir me gâche énormément une partie de mes kiffs. J'ai vomi pourtant une seule fois sous D après une très grosse consommation.
Bref en gros, à CHAQUE FOIS que je prends un truc, je sens dans mon estomac que ça se retourne un peu. Et du coup je panique, ça empire, et je finis complètement renfermée sur moi même le temps que je sois vraiment defoncée, que je sente plus et que ça aille mieux. Maintenant je connais mes doses, et je prends en continu (aka un peu toutes les 30 min par exemple) pour éviter la grosse montée. Mais j'en suis arrivée à avoir peur des futures soirées etc... Et je veux pas arrêter parce que malgré ça je passe d'excellente soirées après. Mon dernier trip de
LSD j'ai fait un
bad trip sur ma phobie de vomir... Et une fois sous D j'avais beaucoup pris et j'avais fait une fixation complète sur toutes les tâches au sol, je me demandais si c'était du vomi ou pas. Je suis complètement parano sur le sujet ...
Est-ce que je peux prendre du primperan ou du vogalene pendant mes prises de D ? Y a t'il des contre-indications ? Est-ce que ça a fonctionné sur l'un d'entre vous ? (sur de vraies gerbes en soirée) Avez-vous un autre truc à conseiller pour ne pas avoir cette sentation de nausées du tout (les nausées sont pires que le vomi pour moi)
Merci à tous !