1
Dernière modification par iShadow (19 janvier 2019 à 11:30)
Je considère ça comme un bad trip d’après moi parce que le set&setting était vraiment mauvais je peux te l’assuré, j’aurais eu une meilleure expérience x100 si il n’y avait pas tout ce monde et si j’etais qu’avec mes deux potes comme prévu, c’est juste à la fin quand je suis rentré chez moi et que je me suis posé dans le lit que j’ai pu vraiment profité quoi sinon toute la soirée c’était horrible de black-out avec tous les gens qui étaient là...
iShadow a écrit
j’aurais eu une meilleure expérience x100 si il n’y avait pas tout ce monde et si j’etais qu’avec mes deux potes comme prévu
Ça je veux bien te croire, il m'est arrivé un truc un peu du style alors j'ai pas vrillé mais par contre je me suis senti très, très, très con d'être le seul de la soirée sous "prod" surtout un disso
Après vu que savais que le S&S était mauvais, il ne tenait qu'à moi de ne pas drop...
Merci pour ton TR, ça fait remonter des souvenirs
Mecru
Mecrupulent a écrit
iShadow a écrit
j’aurais eu une meilleure expérience x100 si il n’y avait pas tout ce monde et si j’etais qu’avec mes deux potes comme prévu
Ça je veux bien te croire, il m'est arrivé un truc un peu du style alors j'ai pas vrillé mais par contre je me suis senti très, très, très con d'être le seul de la soirée sous "prod" surtout un disso
Après vu que savais que le S&S était mauvais, il ne tenait qu'à moi de ne pas drop...
Merci pour ton TR, ça fait remonter des souvenirs
Mecru
Ahah de rien c’est un plaisir de partager mes expériences avec les personnes de ce forum, comme toi je savais que le set&setting était mauvais mais j’ai quand même drop mais bon c’est tout de même une expérience enrichissante à garder en tête!
Merci à toi pour ta réponse en tout cas :)
Dernière modification par iShadow (20 janvier 2019 à 13:06)
iShadow a écrit
mais bon c’est tout de même une expérience enrichissante à garder en tête!
Absolument :)
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Bad trip report DXM plateau 2
|
12 | |
0 |