1
Dernière modification par pierre (20 janvier 2019 à 14:10)
mais déjà la céramique a changée de couleur à un endroit ou la flamme était en contact, c'est grave ???
Dernière modification par Catoblépas (19 janvier 2019 à 12:21)
Dernière modification par Amon (19 janvier 2019 à 12:29)
Dernière modification par Amon (19 janvier 2019 à 19:42)
Dernière modification par SillyCone (20 janvier 2019 à 02:09)
Amon a écrit
-Il arrive de rencontrer des entités identifiées comme "humaine" ?
Ça c'est très personnel et varie très fort d'une personne à l'autre.
Ce que je vais dire ici n'est donc représentatif que de MON expérience et surtout que de mon interpretation, car entre ce que je vois et ce que je peux décrire, il y a un Univers entier
Il m'arrive de rencontrer des entités humanoïdes, qui ont l'air d'avoir 2 bras, 2 jambes et une tête, mais elles ne me semblent absolument pas humaines. J'ai l'impression qu'elles sont d'une conscience infiniment plus grande que la nôtre, n'étant pas restreint par le monde matériel... Mais cela ne reste que mon interpretation, donc.
Amon a écrit
-Vous connaissez un forum fr de type DMT-Nexus ?
Non, mais ici est un très bon forum pour discuter de tout ça entre francophones.
Les infos se multiplient et de plus en plus de gens s'intéressent à cette molécule sur PA. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux ici.
Si tu veux vraiment juste les infos de DMT-Nexus en français, il y a un plugin pour Google Chrome (du moins en version Mac et PC, je sais pas pour les mobiles) qui permet de traduire n'importe quelle page d'une manière assez compréhensible.
Amon a écrit
-Les entités vous accueillaient aussi avec chaleur ? Quand je lis les retours d'expérience, j'ai vraiment l'impression que c'est une succession de séquences programmée spécialement pour nous, humain, bizarre.
Oui, je suis systématiquement accueilli avec joie et amour, je me sens protégé, et je sens que les esprits sont content qu'on leur rende visite. Quand j'y retourne après une longue période d'abstinence, ils me disent : ah, enfin te revoilà :)
(à nouveau, ce n'est que mon expérience)
Catoblépas a écrit
Cependant, de même qu''Amon je suis un peu étonné du fait que tu chauffes directement le pad en céramique ? On parle bien de la même chose ? Le truc qui est déposé à côté du GVG (voir image), son bouchon en quelque sorte, enfin plus précisément le "truc" (désolé je ne trouve plus mes mots ce soir) à l'intérieur de ce même bouchon.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 48/gvg.jpg
Oui, oui, on parle bien du filtre en céramique (le pad c'est en paille d'acier ou de cuivre et ça se met dans la chambre en dessous du filtre en céramique.)
Catoblépas a écrit
Il ne reste pas rouge après ? Je l'avais touché avec un briquet normal et une sale trace est restée dessus.
Je le chauffe au rouge, c'est une céramique avec du silicone ( ) qui supporte les températures créées par la flamme du briquet torche. Dès que je retire ou éloigne la flamme, la céramique redescend très vite à sa couleur à froid.
Comme il est indiqué dans le manuel du vaporgenie, il ne faut pas toucher la céramique avec la flamme d'un briquet normal (type Bic) car celui-ci produit de la suie qui bouche les pores de la céramique, ce qui n'est pas le cas du briquet torche car la combustion du butane par ce dernier est bien plus complète, ne laissant pas de résidus de carbone (suie).
Dernière modification par coxnox (09 septembre 2020 à 15:41)
coxnox a écrit
je l'ai deja lu(et oublié) quelque part sur le forum mais je retrouve plus, vous utilisez quoi pour nettoyer votre gvg et du meme coup recuperer la dmt qui s'y est collé ?
Acetone ou alcool isopropylique.
Perso je préfère l'acétone car elle s'évapore plus vite que l'isopropyl.
1
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |