Bonjour à tous,
Avant toute chose je tiens à me présenter. Je vais actuellement sur mes 21 ans, et fais mes études dans le plus grand des calmes. Ayant beaucoup voyagé et voyageant toujours beaucoup, je suis en couple avec une américaine depuis maintenant bien plus d’un an.
Je suis un fumeur régulier de
cigarettes (mais j’ai finalement opté pour l’électrique ça ne peut plus durer) et un très gros fumeur de
joint (bon j’ai bien réduis quand même). Pour être honnête, j’ai commencé à fumer de l’herbe et du
hash en raison d’une forte anxiété que je développe depuis tout petit. A ce jour, avec du recul, une substance comme la
weed qui me faisait flipper avant est a mes yeux ridicule.
Récemment, ma copine a tripé avec ses potes, et je suis le prochain sur la liste de par propre choix. Je ne connais absolument rien à propos du
LSD-25 des ricain, je sais juste qu’elle ne tient pas 2 verres de bon vin français mais qu’un trip de 8h-12h n’a pas l’air de plus l’affecter que ça. J’ai pas vraiment envie de lui faire confiance là dessus car lorsque je rentre dans les détails du produit en parlant dosage elle ne suit pas trop, elle n’a même pas l’air de comprendre qu’elle peut tout simplement choper une connerie dans la rue, et elle n’est absolument ps renseigné sur la substance en soit malgré la prise, BREF, son avi ne compte malheureusement pas pour moi.
Bref, faut donc que je me lance puisqu’au fond de moi j’ai envie de tenter l’expérience. Je pourrais mourir demain et avoir rater quelque chose.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je me renseigne, sur ce forum et partout pour ne pas me jeter vers l’inconnu.
Je tiens à préciser avant tout que je ne goberai pas un produit qui n’aura pas été testé avant et dont je ne connaîtrais pas la dose. Je suis pas vraiment chanceux alors j’essaye de prendre un minimum soin de moi et d’éviter notre ami le risque 0 qui n’existe pas en soit. Je sais que beaucoup de personnes s’en foute mais c’est quelque chose d’important pour moi.
Étant toujours quelqu’un d’anxieux, en toute honnêteté j’appréhende quand même cette expérience et notamment le
bad trip. J’arrive à me calmer moi même et à me relaxer si il le faut, ma copine également sait comment me relaxer. Mais avec dés changement de couleurs et tout le reste déformation etc je pense que j’arriverai facilement à bien bader. J’ai bien choisi l’endroit et je souhaite commencer l’aventure progressivement, en coupant mon carton, mais je ne veux pas devoir en gober plusieurs donc je pense que ça sera 1/2 et non 1/4.
Je ne cherche pas à halluciner comme un fou, juste à me remettre en conformité avec mon esprit et avoir un petit peu de repos dans ce monde remplis de stress, developer ma créativité et surtout écrire.
Une question me perturbe, est-on 100% conscient sous
LSD? C’est à dire que si j’ai besoin de réagir à une situation aléatoire ou répondre à un message important (simple exemple) serais-je toujours connecté à mon esprit pour m’en rendre compte même si il sera peut être difficile d’effectuer l’action en question. Je souhaite rester maître de moi même à 100% et notamment de mon esprit c’est à dire réussir à me parler dans ma tête à me calmer si ça ne va pas. Que pouvez vous me dire à ce sujet pour ceux avec le plus d’expérience ?
Pour finir merci d’avoir lu, et excusez les quelques fautes d’orthographe, je souhaite réussir ce trip à 100% parce que c’est quelque chose que j’ai réellement envie d’essayer malgré ces quelques craintes.
N’hésitez pas à me laisser d’autres conseils si vous en avez !
(bien sûr je ne mélangerais le
LSD-25 ni avec
alcool ou
cannabis pour une première prise)
Silkroad-