1
Mmmhhh....
Le Marocain n'est pas un être humain comme un autre ?
Le conseil d'un français ou d'un belge, voir d'un ivoirien est il valable ?
Bref qu'elle est ta question exactement ?
(Blague a part)
Tu entends quoi par microdose ?
Tu recherches quoi comme effets ?
RandallFlag a écrit
Mmmhhh....
Le Marocain n'est pas un être humain comme un autre ?
Le conseil d'un français ou d'un belge, voir d'un ivoirien est il valable ?
Bref qu'elle est ta question exactement ?
(Blague a part)
Tu entends quoi par microdose ?
Tu recherches quoi comme effets ?
tu peux me conseiller stp pour ma premiere fois stp genre j ai pas peur psk jmblc mais flm quoi conseille moi stp
Dernière modification par supermario64 (30 avril 2021 à 02:31)
supermario64 a écrit
C'est peut-être moi qui prend trop la chose au sérieux ou est ce que parfois il y a des gens qui prennent trop les choses à la légère ?
je pense aussi que c'est la deuxieme option , les psyché c'est pas assez pris au sérieux , ça peux être tellement violent , perso j'ai pris 150ug la premiere fois ... j'ai eu de la chance lol , je connaissais pas du tout mais c'est clairement pas un bon exemple , mes potes c'est moi qui les aient initié , tant qu'ils ont suivi ce que je leurs disais pour que ça se passe bien ça c'est bien passer , un jour l'un a fais le con ( comprendre , qu'il s'est cru plus fort que la molécule ^^) a pris 2 ou 3 buvard (+/- 200 / +/- 300 ug) et il a pas géré du tout , donc ouais nan clairement les psyché c'est pas des bonbons qu'on peux s'enfiler le plus normalement du monde ,on fini par le payer .
sinon pour en revenir au sujet principal , qu'entend tu par microdose de lsd ? car pour moi une microdose c'est inférieur a 20ug au quel cas tu n'as pas d'effet psychédélique , si tu veux plus de détails sois tu clique sur la loupe en haut a droite , ou si tu trouve pas les infos que tu veux tu peux venir poser tes question ici ( sur le microdosage hein )
si par microdose tu entends simplement une dose faible pour pas partir trop loin , donc en somme juste doser léger , la c'est pas pareil , mais dans les deux cas , le set & setting est important ( moins pour du microdosage mais quand un meme ).
si tu veux plus de détail peux importe le choix , précise le , avec les infos qu'on a .... on peux pas vraiment t'aider , si on te pond un pavé a coté de la plaque , bon c'est cool t'aura des infos , c'est bien pour tes connaissance ,mais si finalement c'est pas ce que tu cherche tu sera pas plus avancé ^^
a bientot :-)
PS : que tu prenne du lsd au maroc , france , belgique , chine ou USA ... bas tant que c'est du lsd que tu as , peux importe qui te répondra ou , où tu le prendra ça changera rien .
PS2 : si ta moyen de tester tes buvard ( c'est des buvards ? ) ou peux importe la forme en faite , avec des reagent , ce serais top , ça permettrais d'éliminer ce que ça ne serais pas
Dernière modification par ethanol (30 avril 2021 à 09:38)
[ Forum ] LSD au maroc ???
|
21 | |
[ Forum ] J'aimerai essayer le LSD.
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |