1
Je sais que le mélange se transforme en cocaethylene qui est toxique mais j’aimerai savoir si c’est si risqué que ça pour 1g 12 bières et un peu d’alcool « semi fort » à 2
Ce mélange est encore plus toxique que les effets de la coke et de l'alcool réunis donc beaucoup plus risqué que les deux séparément.
6 bière de 1/2 litres et "un peu d'alcool fort", ça ne dit pas quelle est ta tolérance à l'alcool ni la quantité que tu as absorbé, mais ça commence à chiffrer sur le papier, surtout si tu bois rapidement.
Probablement plus de risque d'addiction : la coke fait glisser l'alcool qui arrondit les angles de la coke qui fait glisser l'alcool qui arrondit les angles de l'alcool...
Sois prudent en terme de dosages, garde le compte, en terme de fréquence d'usage et n'oublie pas un éventuel kit sniff pour limiter les dommages de la coke sur les muqueuses.
Tu connais les geste en particulier avec la coke ?
Moi ça me donne carrément envie de cloper la CC, par contre effectivement pas trop envie d’alcool... Éventuellement une ou deux bières ça passe mais sinon je bois de l’eau, voire avec un peu de sirop (banane kiwi, mon pêcher mignon )
Dernière modification par Aaron 69 (01 novembre 2021 à 20:49)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke et alcool
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaine alcool et médicaments
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne mélangé a de l 'alcool fort
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool