1
Simz a écrit
Bonsoir,
j'ai pris 15 cachets d'alprazolam sois 3.75mg, sachant que j'en consomme rarement mais que cette dose en general me met bien.
j'viens de trouvé dans mon frigo une canette de 8.6 !
pensais vous que si je la bois cela peu entrainé des repercutions grave, ou alors le degres d'alcool n'est pas suffisant ??
merci d'avance, bonne soiree
Yo, les benzo potientalisent enormement l'alcool, meme ta 8.6 peut te faire vriller, fait vraiment gaffe, le melange et quand meme dangereux, apres je sais pas comment tu reagis a l'alcool ni aux benzo, mais je te conseille pas (surtout vu la dose que ta graille)
Bonne soirée, prend soin de toi!
(Euphon=codeine, pas benzo)
Oui, vraiment cest risqué, surtout que les benzo joue BEAUCOUP sur la memoire, tu pourrais te surprendre a tenir une canette vide, alors que tu pense que tu viens de l'ouvrir, par exemple. Prend pas ça a la legere
Tu va pas y passer, tu va surtout augmenter le risque de faire de la merde sans t'en rendre compte.
Et le melange peut provoquer une depression respiratoire, il me semble.
Puis bon, alcool fort, leger, 50cl de 8.6 tu peux pas reelement comparer, javais fais une fois un test en ligne (je sais pas vrm si fiable ou pas), pour 75kg, une 8.6 correspond environ a 0.6g alcool dans le sang
[ Forum ] Alcool et xanax
|
4 | |
[ Forum ] Xanax + alcool
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax alcool MON AVIS
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool