1
Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à 11:04)
Dernière modification par Yotna (25 janvier 2019 à 03:03)
Yotna a écrit
Tu test bien si tu veux mais ça ne changera rien, la plus tu augmentera les doses le plus tu risquera un syndrome serotoninergique (dites le si je me trompe). A toi de voir mais on ne peut vraiment que te le déconseiller.
J'ai rien a rajouter a ca.
tattoo01 a écrit
pouvez vous m'informer si il y a une si une consommation de 3MMc , peut etre prise en etant sous antidépresseur VENLAFAXINE
Merci .
très intéressant . merci pour les info .
pierre a écrit
Attention, il y a des études qui montrent que la 3mmc ne joue pas sur la sérotonine.
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx
Ce n'est pas ce qui est écrit dans les études que notre ami a partagé. (Merci a lui)
Il y est spécifié que la 3-mmc agit "moins" efficacement que les autres analogues de la cathinone que nous connaissons sur les récepteurs de la sérotonine.
(CF le dernier lien dans le post que tu cites)
D'où une descente plus facile a gérer je suppose, ceci expliquerai bien pourquoi.
Mais moins ne veux pas dire "pas du tout".
Dernière modification par RandallFlag (25 janvier 2019 à 20:05)
Dernière modification par Yotna (25 janvier 2019 à 21:36)
La 3mmc va inhiber la recapture de la noradrénaline presque exclusivement, au contraire de la 4-MMC qui elle va plutôt jouer sur la dopamine et séroto. Donc la 3-MMC a théoriquement un potentiel anxiogène et stimulant supérieur !
La 3-MMC ne se fixe pas non plus efficacement sur les récepteurs à la sérotonine 5-HT2A au contraire de la 4-MMC donc aura un potentiel psychédélique bien moindre
tattoo01 a écrit
pouvez vous m'informer si il y a une si une consommation de 3MMc , peut etre prise en etant sous antidépresseur VENLAFAXINE
Merci .
[b]Merci pour toutes ces infos très intéressantes , je posais cette question car ai eu il y a QUINZE jours une réaction lors d'une prise en IV , très perturbantes même paniquante . Ai pu sortir de ce stress par vider sur mon corp un litre d'eau glacée , et boire beaucoup . après plus rien mais cela m'a perturbé quand même , cela ne m'etait jamais arrivé .
Mais il faut dire que j'avais consommé 5gr , sur deux semaines . un produits de mon fournisseur habituel , et un autre 3mmc , d'un autre , mais je crois qu'il etait completment pur , car je l'ai reçu en cristaux complétement transparents translucide (genre tina ). avec une dose de 0,01 , on est déja dans les nuages .
Encore merci pour toutes ces informations .
Dernière modification par Yotna (26 janvier 2019 à 22:39)
Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à 22:55)
pierre a écrit
Alors en déduire des sentences définitives pour le 3MMC qu'on connait encore moins, NON MERCI !
Voila. Je vais me relire tu devrais faire pareil.
Mais j'arrête, bonne soirée à toi.
Edit : Mon champi jaune a disparu. J'incitais juste les lecteurs qui pourrait boire tes paroles à lire tout le topic .. Je vais quand même pas te mettre un champi vert pour te faire plaisir Pierre ? Sérieux
Dernière modification par Yotna (26 janvier 2019 à 23:39)
Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2019 à 23:33)
Dernière modification par RandallFlag (27 janvier 2019 à 01:15)
Dernière modification par Yotna (27 janvier 2019 à 03:13)
Yotna a écrit
ben lors d'un iv , pour une session de jeux sexe en solitaire , après 20 secondes a peu près , petit tremblement , et le plus paniquant une envie folle mais indispensable , de boire un quantité importante d'eau . puis cela se calme un peu , me voila parti dans les nuages en gardant qd même une realité devant moi, j'avais , une respiration courte , et pour me calmer calme il me semblais que mon coeur battait tres fort , je devait inspirer profondémént et expirer pour me calmer . j'etais agité quand meme . Mais en prenant mon poul, il semblait battre normalement .
j'ai j'avoue j'ai consommé durant dix de suite . ...
3mmc , et 4mec aussi . en iv, et snifff
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
|
220 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |