Salut,
Quel est votre intérêt à connaître les cannabinoids utilisés pour une prise en charge du patient ( j'ai encore des difficultés à appeler ces personnes " des clients " ) ?
Il n'existe aucun recul sur ces molécules
en raison des interdictions successives demandées par l'ansm, puisqu'elles évoluent sans cesse pour rester dans la Loi.
Ni aucun protocole pour réduire l'apparition d'effets indésirables...
À titre personnel, JE pense que la personne a trouvé le produit " trop high " et a pensé que le
CBD permettrait de " compenser ", comme il le fait pour le
THC.
Comme toi, je me pose la question pour savoir
qui donc est ignorant dans cette affaire ?
C'est un peu facile de tout remettre sur le dos de l'usager, qui serait une sorte d'inculte, prêt a tout pour se défoncer, non ?
À l'image d'un nombre non négligeable de Research Chemical ( les
NPS ), les
Noids peuvent, chez certains usagers, entrainer une dépendance psychologique importante.
Ainsi que des syndromes de manque lorsque l'arrêt est trop rapide et qu'il fait suite à une cession " un peu longue ".
Un arrêt sec a entraîné l'apparition d'effets indésirables, particulièrement pénibles, principalement d'ordre psychiatrique ( il suffit d'un retard de la poste ou pire, une perte/saisie de colis vu que ça va retarder le rechargement ).
Le conseil est de toujours réduire les doses de façon progressive, à l'image de certains nouveaux médicaments dont les dosages sont augmentés puis baissés de façon progressive, pour arriver à l'arrêt de la consommation.
En pratiquant ainsi, j'ai souffert de frustration, mais je n'ai jamais subi d'effets secondaires désagréables/inquiétants !!!
En cas de rupture d'approvisionnement, je switchais sur une consommation de
benzodiazépines sur une courte durée ( jusqu'à l'arrivée de la recharge ) afin d'atténuer en grande partie la survenue d'effets indésirables.
Mais je ne peux garantir que ces médicaments soient la solution pour autrui.
Bon courage à cette personne afin qu'elle puisse atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée !!!
Et bon courage à vous,
@ +
Reck.