1
Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à 12:00)
kameo a écrit
Lut!
Perso quand j'ai repris j'ai pris 10mg j'étais aux anges ^^ mais vu que tu n'as "que" 3 cachets de 5 à ta place je prendrais juste 5mg, attendre 1h30 (que ça soit bien monté) et aviser pour en prendre un autre si c'est nécessaire, de toutes façons ça va durer 24h alors ;-) t'as le temps!
Bon trip à toi ^.^
Take care
Kameo
Merci pour ta réponse.
J'ai pris 10 ... Rien !!! Je m'attendais a être a fond ... Je vais prendre le dernier 5 puisque ça fait plus de 2Hoo
Peut être que les cachets sont trop vieux ?
filousky a écrit
10 mg de méthadone, c'est pas grand chose si jamais tu les consommes en manque même léger d'opiacés. Tout dépend de ta sensibilité aux opiacés.
10 mg sur quelqu'un de naïf peuvent procurer un grosse défonce. Pas sur quelqu'un d'un peu habitué.
Pour peu que tu sois en manque, le premier palier qui fait cesser les symptômes du manque est entre 30 et 40 mg....
La dose léthale pour des gens naïfs aux opiacés se situe à 1mg par Kg de poids corporel.
Amicalement
Merci, en effet 15mg je sent encore rien. Moi qui comptais refaire ma déco ce soir ^^
Pourtant après 13 mois sans rien je pensais que ça me ferrais de l'effet ! J avais meme peur de prendre 5mg, j'avais de la marge avec mes 60kg
C'est fou cette dépendance, meme quand c'est fini on reste fragile ...
Fil
filousky a écrit
10 mg de méthadone, c'est pas grand chose si jamais tu les consommes en manque même léger d'opiacés. Tout dépend de ta sensibilité aux opiacés.
10 mg sur quelqu'un de naïf peuvent procurer un grosse défonce. Pas sur quelqu'un d'un peu habitué.
Pour peu que tu sois en manque, le premier palier qui fait cesser les symptômes du manque est entre 30 et 40 mg....
La dose léthale pour des gens naïfs aux opiacés se situe à 1mg par Kg de poids corporel.
Amicalement
Fil
Tu as une source pour la dose létale ?
J’ai un doute parce que la DL50 chez les souris est à 35mg/kg il me semble
Xtaboy a écrit
Google est ton ami. J'ai pris la première qui me tombait sous la main, le Vidal :
https://www.vidal.fr/actualites/3104/me … bon_usage/
filousky a écrit
Xtaboy a écrit
Google est ton ami. J'ai pris la première qui me tombait sous la main, le Vidal :
https://www.vidal.fr/actualites/3104/me … bon_usage/
Merci
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps faut il attendre pour prendre du tramadol après la methadone?
|
6 | |
[ Forum ] Comment avoir de la méthadone ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |