1
Hors ligne
Si ce moment peut paraitre génial, j'ai un peu peur que la nostalgie, la tristesse puisse prendre le pas sur le bonheur. Qu'en pensez vous? votre avis la dessus m'intéresse.
Pour ma part je trouve ton setting vraiment très bien. N'oublie pas la RDR : prend tes précautions avec les dosages. 1,5 fois ton poids (ex: 80 kg, 120 mg) est une dose communément acceptée comme un juste milieu : maximiser les effets positifs et minimiser les effets négatifs de la MD. Une balance serait utile voire nécessaire.
Ne redose pas si tu peux. Pas de mélange. Boire un décilitre par heure, donc pas trop non plus. Pas trop de chauffage si possible.
Bref, Sois RDR, et si vous êtes déjà initiés, que ton précédent trip s'est bien passé, que tu es dans une good mood, pas angoissé, pas stressé, pas déprimé etc... Alors il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas, au vu de ce setting que je trouve bien conçu pour une prise de MD. Il s'agit juste d'être prévoyant, rigoureux sur la RDR. Si tout est correctement planifié, alors évite de te poser trop de questions sur ce que tu vas vivre. Contente toi de vivre le moment présent et ne pense pas au futur ni au passé avant qu'ils ne surgissent d'eux-mêmes.
NB : Bon, si tu as quand même des appréhensions, je te conseille d'avoir des xanax (alprazolam) avec toi. En cas de bad trip, tu pourras le mettre sous ta langue et cela devrait calmer le bordel assez rapidement.
Ton set pose problème au sens où tu te poses des questions. Si tu as peur avant de prendre un produit, cela peut déjà influencer négativement ton trip. Si cela peut te rassurer, normalement la nostalgie et la tristesse sous MD vont donner lieu à des moments de partage et d'empathie, de rapprochement et d'entre-aide sentimentale, surtout si tu es dans le même délire que ton pote, donc ce ne devrait pas être désagréable. Dans le pire du cas, tu chiales sur ton pote et tu lui racontes tout ce que tu as sur le cœur (ça m'étonnerait) et alors? Rien de dramatique ; dans le meilleur des cas, plus probable, la nostalgie prendra une forme positive de joie et de bonheur mutuels, comme tu décrivais au début de ton poste pour ta première expérience.
Après, je ne te connais pas, je ne sais pas tes rapports avec ton pote, tes rapports avec le passé, la nostalgie, si tu es hypersensible, déprimé etc. Mais normalement, au vu de ta première expérience, si tu es bien dans ta peau et que tu n'as pas d'antécédents, tout devrait bien se passer du moment où tu es rigoureux sur la RDR tout en sachant lâcher prise quand il le faut.
NB : ne pas prendre d'IMAO (passiflore par ex) et attention aux interactions médicamenteuses si tu as un traitement.
Dernière modification par Ygrek (27 janvier 2019 à 01:52)
Hors ligne
Hors ligne