1
Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à 19:42)
Rick a écrit
D'après un usager, la consommation des deux peux entraîner un syndrome serotoninergique, quelque chose d'extrêmement désagréable.
https://www.psychoactif.org/forum/t3337 … A-taz.html
En effet j’avais vu que cela pouvait entraîner un syndrome serotoninergique. Mais d’après les dires de ma psychiatre j’ai bien fais une dyskinésie ! Ce qui me perd un peu tant qu’à l'interaction qu’a eu lieu la mdma sur le risperdal... Merci de ta réponse et de tes renseignements !
Dernière modification par WhyDoYou. (26 janvier 2019 à 14:22)
Fluche a écrit
Puis-je te poser une question ?
De nombreuses personnes qui prennent des neuroleptiques disent qu’elles ne ressentent rien ou qu’elles ressentent moins bien ou différemment les effets de la MDMA. Qu'en est-il de ton ressenti ? A quel dosage de Risperdal es-tu ?
Il n'y a aucune obligation à répondre bien sûr ^^ mais cela pourrait donner un témoignage intéressant aux personnes qui sont dans le même cas que toi.
J’ose répondre à ta question^^ :
Alors je suis sous quetiapine 200mg/j et sous venlafaxine 112.5 mg/j. Lorsque je consomme de la MDMA en MÉLANGEANT avec mon traitement, les effets sont extrêmement atténués. Je ne ressens quasiment rien. Mais aucunes sensations désagréables ou autres. Ça me fait juste comme si je n’avais pas consommer de D.
Voilà j’espère tavoir éclairé :)
Fluche a écrit
Merci tous les deux pour votre témoignage.
Je me demande si, pour une interruption du traitement comme l'a pratiquée Why, il ne faudrait pas attendre quelques jours avant de le recommencer dans une optique rdr. Prescripteur, si tu passes par là :)
C’est ce dont je me suis dis, peut être ça m’aurai éviter une dyskinésie !
1 | ||
[ Forum ] Ecstasy et neuroleptique
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |