1
Dernière modification par Daane-El (27 janvier 2019 à 13:26)
deadsmoke a écrit
Et bien il faut absolument que je trouve une alternative au cannabis
Alors oublie tout de suite les cannabinoids de synthèse.
Ce n'est pas une alternative au cannabis.
Ce sont des drogues a part entière qui n'ont rien a voir avec le cannabis.
Tant dans les effets que dans les conséquences.
C'est l'erreur la plus courante que font les gens.
Croire que c'est du "cannabis" de synthèse.
Dernière modification par Recklinghausen (30 janvier 2019 à 01:47)
deadsmoke a écrit
D'accord mais si il en est impossible d'en fumer a cause de la dose trop infime a quoi cela sert??
réponse à cette question = à faire du fric sans scrupules dans les poches des vendeurs de ces blends tout faits.
Je sors, ne connaissant pas du tout le sujet des cannabinoïdes de synthèse.
filousky a écrit
deadsmoke a écrit
D'accord mais si il en est impossible d'en fumer a cause de la dose trop infime a quoi cela sert??
réponse à cette question = à faire du fric sans scrupules dans les poches des vendeurs de ces blends tout faits.
Je sors, ne connaissant pas du tout le sujet des cannabinoïdes de synthèse.
En fait il y a deux écoles (si on peut dire) avec ces créateurs de blends.
Ceux qui surdosent pour que ça serve comme herbal incense (comme son nom l'indique) a cramer dans une coupelle pour défoncer toutes les personnes qui sont dans la pièce.
Et ceux qui sousdosent car ils savent très bien que leurs clients vont les fumer et ont un minimum de conscience professionnelle.
A l'époque où le "funky Bouddha" était de l'akb48 et le "Marley Magic" de l'ab-fubinaca ça ne portait pas trop a conséquences.
On savait que si on minidosait ça passait.
De nos jours avec les noids qui ont une marge d'erreur digne du fentanyl ça ne pardonne pas.
(Vive les lois qui ont interdit les anciens noids safe pour qu'ils soient remplacés par les nouveaux.
C'est pour votre bien m'sieurs dames ^^ )
Bon et puis y'a les salopards (la troisième ecole).
Ceux qui te vendent un mix soit disant naturel, sans te préciser qu'ils y ont glissé un RC.
Comme Shaya.... (Le plus connu) ou Ebotashop, je peux le citer celui là il est fermé a présent.
C'est d'ailleurs NFH qui l'a forcé a retirer certains produits de son catalogue.
6 mois après il disparaîssait.
Pour finir, faut pas oublier que tous ces produits sont estampillés "Not for human consomption"
Donc....Faut pas les consommer si vous êtes un humain....
Allez hop je sors comme Fil.
Soyez prudents avec les noids
(Putain a chaque fois que je marque "noids" mon correcteur marque "noirs" , si un jours j'oublie de corriger soyez indulgents, je ne suis pas du Klu Klux Klan, c'est mon putain de correcteur d'orthographe)
Dernière modification par Recklinghausen (31 janvier 2019 à 11:05)